CRB Sfisef – USM Témouchent

L’union de Témouchent semble éprouver quelques difficultés lors des deux premières journées de championnat, avec deux défaites en autant de matches dont le dernier, à domicile, face au voisin de Béni Saf. Les Témouchentois seront donc en appel devant un adversaire dont le moral est en hausse avec ses deux victoires avec la seule alternative de viser une troisième pour conforter ses ambitions. Les Témouchentois seront contraints de renouveler leur belle production pour espérer inquiéter les Sfisefis sur leur terrain. Mais là, c’est une autre paire de manche devant un adversaire qui ne voudra, à aucun prix, laisser passer cette opportunité pour continuer à s’asseoir sur ce fauteuil de leader.
Et, pour contrer toutes ces ardeurs du CRBS, les Labdi, Negadi, Soudani, Rouissi etc…devront sortir le grand jeu. D’un côté, une formation de Sfisef qui veut confirmer et de l’autre une équipe de Témouchent qui veut retrouver ses repères et repartir du bon pied de son long déplacement. Qui aura le dernier mot ? En suivant une certaine logique, c’est à l’USMT de la contredire.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. amine dit :

    slam :zsat: :crt:

    Répondre
  2. abdellah dit :

    J ai vu recemment l USMT aux entrainements eh bien un troupeau sans berger,il parait que El-angoud ne s occupe que des jeunes.Esperons aux rescapes dirigeants avec un minimum de relever ce defi qui certes est dur mais pas impossible.Je leur souhaite beaucoup de reussite et surtout du courage.Il ne faut pas laisser le doyen creuver en silence.

    Répondre
    • amine dit :

      :crt: ولاد حمرا لكامورا في سفيزف زاهين وحنا دلعنا سكار في عباسي ونشاله للحمراوي وقولو لتموشنتي وسفيزفي شومبيوني :crt:

      Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman