CRB Témouchent 60 – MC Alger 71

basketC’est avec un effectif réduit que les gars du CRBT ont affronté le Doyen venu visiblement remporter les deux points de la victoire. Le MCA, comme d’habitude, entra directement dans le match et réussit à prendre l’avantage à l’issue du premier quart-temps, sur le score de 19 à 4. Durant le second quart temps, on assista à un réveil des Témouchentois grâce à un dispositif tactique prôné par le coach Didi. Un dispositif qui apporta ses fruits puisque cette manche se termina en faveur des locaux (22-17). En second mi-temps, le jeu gagna quelque jeu en intensité mais avec autant de maladresses de part et d’autre. Néanmoins, la prestation du «cinq» témouchentois fut des plus honorables à l’image de l’impérial Sidi Ali qui a mené la vie dure au Doyen.
Le score du 3ème quarttemps (16 à 16) reflète parfaitement la réalité du terrain. Le choix tactique et la stratégie mise en place par l’entraîneur Didi ont été fort judicieux au point de douter sur les capacités de son vis-à-vis qui eut beaucoup de difficultés à s’imposer à la fin de la partie sur le score de 71 à 60.

Source : Echo-Oran

6 Comments

  1. admin dit :

    Ce qui ma gêné le plus dans ce match c’est le tableau d’affichage qui ne fonctionne pas ! J’espère que les autorités local ou la djs régleront le problème, parce que tout simplement c’est du n’importe quoi, la djs elle est tellement doué pour gaspiller l’argent dans d’autre OMS et des terrains combiné dans des localités qui ne savent même pas ce que veut dire le mot basket-ball mais ils ne sont pas foutu de régler un tableau d’affichage pour la seule équipe qui représente l’ouest dans la première division.

    Répondre
  2. Boukabouya Mohamed dit :

    Salut « Admin’
    Tu ne vas pas par des chemins tortueux pour secouer les puces des bureaucrates de la DJS .Mais n’est-ce pas aussi la faute du directeur de la salle OMS si le tableau d’affichage ne fonctionne pas?
    Salutations sportives

    Répondre
  3. benabdeslam bachir dit :

    c’est malheureux d’avoir de ces nouvelles concernant le basket a temouchent et je me demande si on progrese ou on regresse.je tiens a passer le bonjour a ma famille,tous les temouchentois ainsi qu’a tous les basketteurs.

    Répondre
  4. admin dit :

    Salut Mohamed
    Même le directeur de OMS il est de la DJS. Pour la petite histoire, le tableau en question a été bousier l’an passé suite a une dispute avec l’équipe du nahd, alors ils ont décidé de changer les panneaux, mais par la suite il s’avérait que les nouveaux panneaux sont incompatible avec le tableau ! Et depuis ce temps le rien n’a été fait…. :-/

    Répondre
  5. Boukabouya Mohamed dit :

    Bonjour Bachir
    Tu es bien BENABDESLAM le basketeur du CRBT dont l’ami commun est Abbès MIRA et tu as fais colonie comme surveillant de baignade .Je me trompe?
    Si c’est toi réponds -moi

    Répondre
  6. benabdeslam bachir dit :

    oui mohamed c’est bien moi et voici mon mail benabdeslam.bachir@gmail.com

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman