CRT émouchent 0 – MC Oran 1

C’est dans un stade archi-comble que s’est déroulée, ce lundi, une rencontre entre le Chabab de Témouchent et le Mouloudia d’Oran, en signe de solidarité avec la population de Ghaza puisque la recette lui sera versée. Cette confrontation amicale à été rehaussée par la présence du wali, du chef de la sûreté de wilaya de Témouchent et de nombreuses autres personnalités de la société civile et du monde sportif. Cette présence en force des citoyens et de tous ces responsables a été surtout celle de la solidarité avec les Ghazaouis.
Concernant le match, les deux équipes ont évolué avec leur effectif au grand complet avec la présence sur le terrain de toutes les recrues à l’image d’un ex-témouchentois, en l’occurrence, Belghomari Safi qui a rejoint le MCO ou celles de Djahid , Saffa du côté du CRT. L’unique réalisation de la partie à été l’oeuvre de Tiah à la 36’. En somme un bon galop d’entraînement pour les deux teams avec une mention spéciale pour ce nombreux public qui a répondu présent non seulement à cette rencontre mais à l’appel du devoir envers le peuple frère palestinien.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. said dit :

    Bravoo au magnifique geste de tout ce merveilleux Public Témouchentois pour sa réponse à l’appel du devoir et d’etrte présent massivement pour soutenir cette cause

    Encore une fois,

    Wled B

    Répondre
  2. salam dit :

    je suis un suporteur de crt je souéte ke elle gane le championa

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman