Des objectifs à concrétiser

Après son installation officielle par Monsieur Daho Ould Kablia, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Madame Yamina Nouria Zerhouni, wali d’Aïn Témouchent à la place de Monsieur Mohamed Bouderbali désigné à la tête de la wilaya de Skikda, a tenu à rencontrer ses partenaires et les représentants de la société civile «avec lesquels elle entend travailler d’une manière inlassable pour réussir le 3ème programme du Président de la période 2010/2014″. Toutefois, elle n’a pas manqué de souligner «la nécessité de terminer ce qui reste du 2ème quinquennal 2005/2009 afin d’assainir la nomenclature». Le discours inaugural de son mandat, bien que assez court, a permis à bon nombre d’observateurs avisés de décrypter quelques signaux sur sa gestion. Se disant «femme de dialogue et de concertation qui a besoin d’être aidée dans sa mission, ô combien difficile, pour concrétiser le programme du Président de la République».
Le P/APW, le docteur Mohamed Marouf, saisissant l’opportunité, s’est montré confiant des propos qu’elle a tenus et lui a affirmé que l’assemblée et lui ne ménageront aucun effort pour œuvrer ensemble à même de contribuer efficacement au développement de la wilaya». Et d’ajouter :»Nous voulons que l’assemblée et les commissions aient les mêmes facilités et les mêmes considérations qu’auparavant, quant aux relations qui existaient et qui amenaient élus et membre de l’exécutif à travailler ensemble pour régler les problèmes posés par les populations.

Source : Quotidien-Oran

4 Comments

  1. benyoub tayeb dit :

    que le bon DIEU soit avec elle . c pas facile de travailler toute seule. je lui conseille de bien choisir les bons éléments … ils sont prés d’elle .

    Bonne chance Madame

    Répondre
  2. tmch dit :

    je n’ai pas de conseil à lui donner ce serait prétentieux de ma part mais il lui faut beaucoup de courage pour nettoyer la ville de Témouchent de la vermine qui empoisonne la vie des citoyens

    Répondre
  3. amine kabyle dit :

    inchalah bark tkemal libdah l’ancien walli prsk il a b1 travailer
    matenssach bark les etudiants

    Répondre
  4. benallal dit :

    tout l espoir est en cette courageuse femme qui vaut mille et un homme, car nous l avons constaté avec la societé civil de benisaf attentif-receptif-comprehensif-et possede une vision claivoyante.
    car au niveau de la commune de benisaf et meme de la daira ce n’est pas facile de travailler selon les normes
    nous souhaitons que la wali travaille de pres avec la societé civile pour realiser ses bonnes intentions bon courage

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman