Deux magasins et un logement cambriolés

Suite aux plaintes de trois victimes de cambriolage, la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Aïn Témouchent a ouvert une enquête afin de mettre la main sur le ou les malfaiteurs. Bien vite, les soupçons des enquêteurs se porteront sur un certain S.S., âgé de 24 ans, un repris de justice déjà condamné pour plusieurs vols. Appréhendé, il dénoncera son complice, lui aussi un repris de justice, le dénommé T.D. âgé de 24 ans. Après autorisation du procureur de la République, la police a perquisitionné aux domiciles des deux mis en cause où elle récupèrera à peu près 90% de ce qui a été volé. Les deux voleurs présumés ont été écroués pour cambriolage et dégradation de biens d’autrui.
Les victimes qui ont déposé plainte sont trois citoyens, dont deux commerçants. L’un de ces derniers est propriétaire d’un magasin de vêtements pour femmes où les malfrats sont entrés par le plafond, de nuit, mettant main basse sur une importante quantité de vêtements de grande qualité. Le second endroit visité au cours de la même nuit est un logement vide appartenant à un émigré, mitoyen du magasin de vêtements. Il leur a suffi de percer simplement un passage dans le mur séparant les deux endroits pour être dans l’appartement.
Enfin, le troisième lieu cambriolé est un autre magasin dans lequel ils ont pu pénétrer par le plafond avant de dérober de nombreux vêtements pour hommes. Selon les déclarations des deux commerçants, la valeur globale de la marchandise volée chez eux dépasse amplement les 100 millions de centimes.

Source: Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman