Emeutes au stade de Aïn Tolba

Suite à la défaite, sur le score de 2 buts à 1, de l’équipe de football locale de Aïn Tolba dans la wilaya de Témouchent, lors du match de ce vendredi, face à l’équipe de Ouled Djebarra, en championnat de Régionale 3, plusieurs jeunes supporters ont envahi le terrain et fomenté des troubles, ce qui a amené les autorités à faire appel à la brigade de gendarmerie de Beni Saf pour rétablir la situation. Les émeutiers ont commencé à lancer des pierres sur tout ce qui bougeait sur le terrain, touchant un gendarme à la tête. La victime sera rapidement évacuée vers le centre de santé de Aïn Tolba où elle a été prise en charge.
Une fois la situation au stade rétablie par les forces de l’ordre, les émeutiers se sont rendus au centre de la localité où il a fallu plus d’une heure aux gendarmes pour les neutraliser. Trois des manifestants, des mineurs, seront arrêtés; il s’agit de B.H. (16 ans), H.M. (16 ans) et B.A. (11 ans), tous de la commune de Aïn Tolba. Ils devaient être présentés ce samedi devant le procureur de Beni Saf.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. mohamed tagri dit :

    Pourquoi tous ses émeutes encore pourquoi, normalement le sport c’est l’éducation dans tous les domaines partout dans nos stades a travers l’Algérie on trouve en premier lieu nos jeunes a bas ages mes enfants le sport c’est la fraternité et surtout faire des échanges ce n’est pas jeter des pierres ou insulter les gents soyez sportifs et que le meilleur gagne :grin: :oops:

    Répondre
  2. djamel dit :

    ARÊTE LES CLUBS COMME CA ET fermer la stade c’est mieux

    Répondre
  3. Mohamed deza dit :

    c’est dommage^pour le sport

    Répondre
  4. biladia dit :

    à Ain Tolba, manqué plus que ca !!!!!!!!!!!
    Ce devait être la seule manifestation sportive de l’année et c’est tout ce qu’ils ont trouvé à faire !!!!!

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman