FC Oran – ZSA Témouchent

Les Témouchentois du Zidoria feront le déplacement à Oran pour tenter de continuer sur leur élan après la belle victoire obtenue aux dépens de Hennaya ensuite conforter leurs options dans le championnat pour aborder la suite en toute sérénité. En face, il y aura cette équipe du Feth d’Oran qui a raté son entame dans cet exercice et qui se retrouve dans une situation où la sonnette d’alarme est sur le point d’être actionnée si une autre contre-performance est enregistrée ce week-end, face à une équipe qui ne lui a que, rarement, réussi. Les Témouchentois entraînés par Abid Houari dit  » Boukha  » qui a pris le relais aprés Belatoui Omar devra une fois de plus compter sur la vivacité des Feddag, Makroum, Bentahar, Djebbar qui doit éviter quelques pêchés mignons pour faire encore une fois la différence au cours de cette rencontretest.
Zidoria Témouchent – FC Oran, un match où la volonté sera le maître mot mais l’atout sera la détermination qui animera le onze de chaque camp durant les 90 minutes.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. sami dit :

    Bravoooooooo, félicitationsn pour le resultat obtenu à Oran

    Les jeunes talents du ZIDORIA, vous avez demonterez encore une fois vos capacités exceptionnelles en football.
    Merci bcp pour ce si précieux cadeaux qui coincide avec les célébrations de la fête du 1er Novembre 1954, vous avez rendu le grand sourires à vos supporters, puis à tous les Sportifs Témouchentois

    A vous les jeunes Talents du ZIDORIA :Vous etes notre Fierté

    Mes amitiés à Tous les Sportifs Témouchentois?à Abdellah, Brahim Bouchtara, Grimboo et à tous les Garbawis…..

    Sami

    Répondre
  2. abdellah dit :

    FCO 0 ZSAT 2
    Le ZIDORIA confirme ses ambitions a Oran dans une rencontre a sens unique ou la jeunesse « guerbaoui » a domine les debats en presence des supporteurs du chabab et leurs drapeaux rouges et blancs aux cotes du jaune-noir,ça fait plaisir a voir.Beaucoup de reussite aux Temouchentois.
    PS:TEMOUCHENT un peu de bon sens ,ta place est ailleurs.

    Répondre
  3. bennegui dit :

    je felicite les joueurs et diregents pour la bonne perfermences chez fco

    Répondre
  4. admin dit :

    merci abdellah et bravo au zidoria pour ce résultat, il y a une équipe qui ne faut surtout pas raté c’est IC Tlemcen ! parce que apparemment le widad a besoin d’une autre equipe…

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman