Hadjadj, l’autre test face à l’inconnu

L’entraîneur Belatoui Omar qui a rejoint le Mouloudia d’Oran a, de facto, laissé sa place vacante en attendant de trouver son successeur qui sera désigné dans les prochains jours, à n’en pas douter. Le hasard du calendrier a voulu que cette équipe du Zidoria trouve sur son chemin, pour les deux premières journées du championnat, deux nouveaux promus car après El-Amria, c’est Hadjadj que les Témouchentois auront à affronter avec la particularité d’un choix de l’inconnu dans la mesure où ces deux formations vont se rencontrer dans un duel inédit.
Le Zidoria sera appelé, avant tout, à effacer cette contre-performance, à domicile, face à El-Amria pour se mettre en confiance pour la suite de la compétition car un autre faux pas, c’est le doute qui va s’installer face aux ambitions de cette saison qui ne diffèrent pas de celle écoulée qui animent joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters pour la marche en avant. Le match nul qui a sanctionné les débats entre les Témouchentois et les gars d’El-Amria a laissé sur leur faim tous les supporters du Zidoria qui espéraient une bonne entame de leurs favoris devant le nouveau promu et voisin le CRBEA mais au final c’est, certainement, un résultat qui aura, quelque peu, déçu, une déception de plus encore cette semaine avec le départ officiel de l’entraîneur.
Les adversaires des «Jaune et noir», ce vendredi, voudront se racheter de leur défaite face à Sidi Chahmi d’où un sursaut d’orgueil qui n’est pas à écarter chez le MCB Hadjadj mais ce premier «voyage» du Zidoria sera celui qui va fixer ses prétentions pour considérer ce semi-échec, à domicile, comme un incident de parcours. C’est, donc, tout le poids d’un résultat qui va peser sur cette confrontation après les quatre-vingt-dix minutes de jeu.

Source : Voix-Oranie

5 Comments

  1. abdellah dit :

    Les habitudes ne se perdent pas ainsi que l ambition de l annee passee,l optimisme est de rigueur ,continuer a esperer et fournir l effort essentiel afin d alimenter cette flamme de l accession qui est en nous jusqu au dernier match de la saison.QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS.
    Bon courage a TEMOUCHENT ET TOUS SES FILS? Qu on soit toujours heureux

    Répondre
  2. abdellah dit :

    MCBH 0 ZIDORIA 0 Que des occasions ratees dans ce match qui etait a la portee du ZSAT,il est temps de revoir le compartiment offensif ,ce n est pas les joueurs qui manquent mais la façon de jouer.
    Esperons qu une prise de conscience de l effectif soit aussi rapide que possible en attendant le nouvel entraineur.

    Répondre
  3. admin dit :

    merci abdellah
    je croyais que le match était programmé pour vendredi . a mon avis c’est un bon point et apparemment le ZIDORIA démarre de la meme facon que le CRT. ils doivent impérativement gagné le prochain match contre hennaya.

    Répondre
  4. admin dit :

    galek cherif ouzzani nouvel entraineur :shock:

    Répondre
  5. abdellah dit :

    Puisque galou que c est lui alors a la bonheur pour ZSAT ,comme ce n est pas clair encore j ai pas voulu l annoncer officiellement, disons que c est une aubaine pour nous.A d autres bonnes surprises.Mes amities Amine et toute l equipe.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman