hadjar cherif plaque LE CRT

C’est donc officiel, ce que l’ex coach de l’Union murmura à la presse d’Oran en marge du match MCO – USMBA vient d’être concrétisé. En fait, Bendoukha signala qu’il n’entraînera plus le club phare de la Mekerra sans vraiment annoncer la cause de son départ. Pressé par le facteur du temps, le président Benaissa Baghdad sollicita l’enfant de Témouchent, Hadjar Chérif qui connaît bien la maison puisqu’il a drivé l’USMBA pour des années tout ayant réussi de bons résultats. On sait donc que l’ex coach du Témouchent entame son travail aujourd’hui même et supervisera son effectif demain en match de coupe contre l’IRB Maghnia. Avant, ce fut au second jour de l’Aïd El Adha que les deux hommes se sont rencontrés (Benaissa & Hadjar) afin de fixer les objectifs et les modalités du contrat.
C’est dan le but d’arrê ter l’hémorragie que le président de l’USMBA Benaissa a fait appel au milieu de cette semaine à Chérif Hadjar, un coach qui a réussi des exploits au sein du club phare de la Mekerra. Comment c’est fait ce contact et que projette le nouvel entraîneur d’El Khadra? Suivant le dans cet entretien réalisé avant-hier:
Ouest Tribune: D’abord coach, comment se sont déroulés les pourparlers?
Hadjar Chérif: C’est sur une demande du président Benaissa que j’ai répondu positivement. Et puis, il fallait que change d’air en ce moment.
O.T: Changer d’air voudrait dire le divorce avec le CRT?
H.C: Tout à fait. Sachez qu’au niveau du club de ma ville, beaucoup de problèmes ont surgit. Des gens
croient dur comme fer que l’accession en DII est à la porté du Chabab. Je dis qu’ils ont tord le CRT est un promu, l’accession n’était pas un objectif au début de saison et peut être qu’on a dupé les gens à cet instant là. Il faudrait s’impatienter au moins une saison et tenter de voir autrement. Pour ma part, j’ai essayé d’équilibrer cette équipe qui était en dérive juste au coup d’envoi de l’exercice. J’ai réussi un grand coup dans ce domaine et les joueurs commencent à croire en leurs capacités. Maintenant, je pars la conscience tranquille.
O.T: Une idée sur votre ancien club, l’USMBA?
H.C: Pas vraiment car l’effectif que j’ai drivé à la Mekerra a beaucoup changé. Néanmoins, j’aurai le temps de superviser tous les éléments à partir du match de coupe de demain contre l’IRB Maghnia.
O.T: Comment qualifier votre mission?
H.C: D’abord, la sérénité et la persévérance. Je sais que le club a connu des turbulences suite au départ de Benyelles. Il faut instaurer la confiance chez les joueurs et surtout “le sérieux”. Plus de délaissement avec Hadjar sinon, c’est pas la peine de prendre ce défit. Normalement, je profiterai de ma visite de l’Aïd le mardi (cet entretiens fut réalisé avant-hier lundi) afin de mettre les choses au points et discuter avec le président pour revenir ce mercredi et débuter mon travail. Nous allons tout faire pour remettre cette équipe sur de bons rails.

Source : Ouest-Tribune

18 Comments

  1. benyahia sidahmed dit :

    pour moi hadjar cherif a trahit notre ville temouchent
    tu c pourkoi?
    peut etre a ain temouchent ya pas d’homme
    il fau vite recruter un noveau coach
    bendoukha peut etre

    Répondre
  2. admin dit :

    franchement il devrai avoir honte :evil: hadjar mafhamech beli CRT kbira 3lih dommage . j’ai pu écouter a la radio une interview avec lui et il dit fièrement qu il parte vers un club prestigieux contrairement au crt et il déclare aussi que le niveau de la DII est plus élevé.
    a ce que je sache coté palmarès usmba a seulement une coupe d’algérie en 92 et pour ce qui concerne le niveau de la D2 no comment…
    et je ne comprend pas son attitude vis a vis de l’accession du CRT , il dit que le club ne jouera pas l’accession cette année malgré le faite qu’on se retrouve a un point point seulement du leader :shock: qui ne tente rien na rien :neutral: .
    peut étre que les dirigeants devront contacté bendoukha ou l’entraineur du JBPS.

    inchallah un passage bref a l’usmba comme bendoukha et une accession du CRT :crt:

    Répondre
  3. Kamel dit :

    Le CRT chair et os conscience et volontee et enfin effectivitee traine et se mene bien avant l`arrivee de Hadjar. Ya t-il un commentaire la dessus.

    Répondre
  4. Kamel dit :

    Reste a dire par Hadjar l´ancienne expression:!!!!!!
    « Si le CRT gagne c´est par chance et si elle perd c´est bien daawouti »

    Répondre
  5. mimo dit :

    vive CRT et en vas trouvé inchalah un coach meilleur que hadjar et en vas gagnée avec lui le chanpionnat inchalah vive :crt:

    Répondre
  6. admin dit :

    d’après bendoukha :

    « A mon avis, il doit y avoir certainement quelque chose qui m’échappe». Interrogé sur l’effectif, Bendoukha estime que «l’équipe n’a pas les joueurs capables de rivaliser avec leurs pairs de la D2, et de ce fait, je ne peux continuer à travailler avec un effectif qui est très limité». Voulant savoir s’il pourrait revenir sur sa décision, Bendoukha rétorqua : «Dans ma tête, je ne suis plus entraîneur de l’USMBA.
    il y a quelque temps que je voulais le signifier au président Benaïssa, et je ne veux pas être traîné dans la boue. Les joueurs, afin d’éviter la colère des supporters, simulent des blessures imaginaires pour ne pas jouer. C’est devenu ingérable, car l’équipe a besoin de ses inconditionnels pour la soutenir dans les moments difficiles et non pour la déstabiliser». Ainsi, l’USMBA s’enlise jour après jour dans les sables mouvants en raison d’une instabilité dont les retombées seront à coup sûr fâcheuses sur son avenir.  »

    Bonne chance hadjar :twisted:

    Répondre
  7. bayern46 dit :

    merci hadjar, je te souhaite bonne chance à USMBA.
    maintenant en tourne la page de hadjar, et en prépare la phase retoure avec des bonne condition, comme les grand club.
    info du fc bayern ce soir champions league contre lyon sans lucio et zee raberto, bonne chance à meilleur jouer francais année 2009 franck ribéry.

    Répondre
  8. sidtem dit :

    Bonjour à tous!
    Le debat ouvert sur l’avenir du CRTest une tres bonne initiative et devrait etre enrichi par la participation de tous les temouchentoisqui pourront(et qui devront!!)ramener- à defaut de fonds-des idées novatrices pour faire évoluer le sport en general et le foot-ball en particulier à temouchent.je me permets, très humblement,de préconiser les démarches suivantes:
    1°)_Elargir le comité directeur du club,à toute personne désintéressée,pouvant aider (quelque soit le domaine)bénévolement le club.Sorte d ‘un conseil participatif.
    2°)_Se rapprocher des anciens joueurs , à titre consultatif ,pour tout ce qui touche le club.
    3°)_créer une vraie école de foot-ball,pour préparer l’elite de demain.
    4°)_lancer dans l’immédiat une souscription populaire(si la crise financiere est vraiment aigue…)pour récolter des dons.Rendre dans la transparence des comptes après pour garder la confiance des donateurs.
    5°)_prendre attache avec M. OULD ABBES pour aider le club à trouver des sponsors et pourquoi pas des partenariats avec des clubs huppés algerois et autres.N’a-t-il pas une grande DETTE vis à vis de Temouchent et du CRT en particulier?.La démarche reviendra aux notables de la ville s’ils existent toujours !!
    A ce moment la, le rêve sera permis. Salutations sportives !!!!
    NB/ admin! merci,pour les compte-rendus rapides des matchs des equipes temouchentoises

    Répondre
  9. ababou allemagne dit :

    salam
    en lisant ce bizzare transfert de hadjar a bel abbes me vient dans l esprit que temouchent exporte pas seulement les joueurs mais aussi les entrainneurs en fait un tiret et en saute a la ligne cest du passe cet homme mt en lui souhaite de beaux cesjours avec les kaheitis et les tikaheitis dans l harmonie de achakmellal en connait le systeme .
    il faut pas se faire laisser aller il ya tj du cru a temouchent cest une evidence il faut croire a ca
    show must go on :crt:

    Répondre
  10. Kamel dit :

    Without Hadjar can we do nothing? he didn’t teach CRT He didn’t build CRT hee didn’t lift CRT. He can leave.

    Etre joueur avec le CRT ou encore entrainer cette equipe c´est une reference fois 1 milliard. CRT date depuis des temps et reste pout tjrs. Passant par Djems, Sikki, et autres etoiles jusqu´au nos jours.
    Amicalement

    Répondre
  11. admin dit :

    you have right kamel :crt:
    ca commence bien pour hadjar :twisted: il a gouté a sa première défaite aujourd’hui avec USMBA contre maghnia . d3wet sidi said :cool:

    Répondre
  12. CRT dit :

    Salut, concernant le départ de hadjar, le mm jour il coïncide le départ de schuster du real madrid, j’ai pensé qu’il va rejoindre le real; mais l’ USMBA à déposée une somme d’argent importante que le real madrid, merci.

    Répondre
  13. bayern46 dit :

    bonjour, info du fc bayern; le fc bayern à terminée 1er de sont groupe.
    Schweinstieger le chouchou d’Angela Merkel a prolongé jusqu’à 2012 pour un montant de 3 millions d’euros annuels.

    Répondre
  14. brahim dit :

    salam w 3likom , chaque personne a son opinion mais je voie ke hajar a pris la bonne decision psq il voie loin et nous deregent vous ke le maintien psq ils ont rien ds ces poches et nous seporter veulent l accession et oubli ke les joueurs on rien ressu juska mnt de leur premiere tranche alors ils faus etre un peu logique pour l accession il faus de moyenj vu les derniere entrainement j vu k il a meme pas de l eau pour les joueur alors c comme sa l accession et vive :crt: salam

    Répondre
  15. mer Brahim je regrette les joueurs on eux leurs argents et sa avant l’aid et pour ce qui concerne le niveau tous le monde et dans le meme sac donc pour le moment personne ne conner celui qui va renporter le chpt alors nous aussi on a une chance et hajar, c’est mesquin de voire un de nos cadre nous laisse tomber et surtout en ce moment en ecoutons le radio trotoire de temouchent il va y avoir bp de changement et il ya 02 noms qui circule ici a temouchent mer HADJADJ et MADJADJ espèrons que nous fairons bp de mal dans les prochains jours ichallah et montrer a ceux qui n’aime temouchent qu on est capable de tous et avec un peu de chance nous aurons le chompionnat vive le CRT :crt: :crt:

    Répondre
  16. bayern46 dit :

    bonjour, info de la bundesliga; TSG hoffenheim champion d’Allemagne d’automne aujourd’hui, suite au nulle contre schalke04.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman