Hadjar, sera-t-il l’effet salutaire

Le Chabab de Témouchent se rendra ce jeudi à Maghnia, pour y affronter l’Ittihad dans une rencontre où, certainement, aucune des deux équipes ne voudra rater ce rendez-vous tout simplement pour la seule raison de confirmer leurs bonnes prédispositions de ce début de saison. Le Chabab de Témouchent qui a été contraint au partage des points par les Mascaréens du GCM auront, quand même, fourni une belle prestation…à huis-clos et aux points on peut dire que c’est le CRT qui en serait sorti vainqueur. Des points qui, peut-être, vont peser dans la balance de ce duel face à l’IRB Maghnia, avec la présence sur le banc de touche du nouvel entraîneur du Chabab, M. Hadjar Cherif qui aura à mettre en place la stratégie idoine pour contraindre les Maghnaouis qui auront à coeur de confirmer leur résultat positif (1-1) ramené de Tiaret.
Le Chabab n’ignore pas tous ces paramètres pour aller défier les «frontaliers» dans leur antre même si tout pronostic serait hasardeux tant les débats ne seront pas de tout repos pour les deux antagonistes avec un facteur commun qui est celui de ne pas perdre. Le nouvel entraîneur du CRT connaît parfaitement «son» équipe car outre le fait qu’il soit un enfant du club il a eu, déjà par le passé, à s’occuper de la barre technique du Chabab avec l’avantage de connaître la plupart des éléments à l’exception des nouvelles recrues dont il s’est fait une idée, ce lundi, au cours de cette joute amicale contre la formation de Benbadis. C’est dire donc que rien n’a été laissé au hasard afin d’être fin prêt pour ces retrouvailles après l’absence des Témouchentois, l’espace d’une saison en inter-régions, même, si là, nous ouvrons une parenthèse pour signaler que le CRT avait battu cette même équipe de l’IRBM en coupe d’Algérie, à Tlemcen, et dans ce contexte les Tabti, Mokdad, Bouhraoua, Tlemçani, Kheloufi etc….sont conscients de la tâche qui les attend à Maghnia devant un adversaire pour qui l’option de vaincre demeure la seule issue.
Un match qui promet avec la présence de deux équipes qui ont de tout temps offert spectacle et suspense. Pour les supporters des «Rouge et blanc» le changement d’entraîneur a été accueilli, favorablement, et tous pensent, bien sûr, à cet effet salutaire. Alors la question qui se pose est risque-t-il de se produire face à Maghnia ?

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. admin dit :

    mabrouk 3lina 1-1 :grin:

    Répondre
  2. MOHAMED BASKET dit :

    On peut dire maintenant un gd ouf puisque mer HAJAR est entraineur du CRT et dire que nous avons un réservoir plein de technicien ici a temouchent et ils ont ramener un entraineur dont personne ne le conner dommage si c’ete un HAJAR au début de la préparation nous aurons put gagner nos deux premier matchs mais sa ne n’est fais rien la saison viens de commencer et je dit bon courage a notre cher entraineur et a notre cher club le CRT VIVE EL BLADE :lol:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman