IR Mecheria – CR Témouchent

C’est, en leader, que le Chabab de Témouchent fera le déplacement à Mecheria pour rencontrer l’Ittihad local. A tout seigneur, tout honneur, le CRT en chef de file, de cette division « inter-régions «, aura à défendre un statut convoité par toutes les équipes. Les camarades de Tlemçani iront se mesurer à la formation de l’IRM qui a surpris plus d’un, en obligeant l’ex leader, la JSM Tiaret, au partage des points dans son fief. Ce résultat inattendu a, donc, fait les affaires du Chabab qui, à son tour, devra se méfier de cette formation qui reste capable du meilleur comme du pire même en occupant une place dans les profondeurs du classement.
En l’état, actuel, de la situation, le CRT n’ignore pas cette délicate mission à Mecheria mais les Tabti, Mokdad, Kheloufi, Riraine etc… qui sont sur une courbe ascendante iront défier leurs adversaires avec la volonté de revenir avec le succès qui leur permettra d’arracher le titre honorifique de champion de l’aller. Mais, de l’union ou de la jeunesse, qui fera la différence.

Source : Voix-Oranie

34 Comments

  1. mohamed dit :

    vive :crt: 10000000000000000000000000000de fois

    Répondre
  2. admin dit :

    inchallah un bon résultat :crt:

    Répondre
  3. admin dit :

    0-0 a la mi-temps

    Répondre
  4. admin dit :

    fin du match 0-0 :crt:

    Répondre
  5. admin dit :

    rani wahdi fi temouchent :grin: un grand déplacement aujourd’hui de nos supporters a mecheria :crt: .

    Répondre
  6. CRT dit :

    Malhereusement on es 2eme :sad:

    Répondre
  7. CRT dit :

    une fois de plus nos joueurs sont loin d’étre à la hauteur mais j’éspére que ç vas changé inchlah :crt:

    Répondre
  8. admin dit :

    il faut pas sous-estimer l’IR Mecheria , il ont pu contraindre la jsmt au partage du point la journée précédente.certes nous somme maintenant deuxieme mais un seul point nous sépare de IRB maghnia .

    Répondre
  9. CRT dit :

    Mais la déception est tres grosse, on voulais passé a 2009 en étant leader mais ils n’ont pas suent concrétisé cette chanse. :mad:
    Mais vive :crt:

    Répondre
  10. admin dit :

    je vous comprend mon frère :smile: mais inchallah on aura le vrai titre d’ici a la fin de la saison :crt: .

    Répondre
  11. khelladi said de paris dit :

    bravot chabiba vous merite mieux bonne annee a tous :crt:

    Répondre
  12. admin dit :

    Résultats de la 15ème journée :

    IR Mecheria – CR Témouchent 0/0
    GC Mascara – JSM Tiaret 1/0
    IRB Maghnia – IRB Timimoun 6/0
    SCM Oran – JS Sig 0/0
    CRB AinTurk – US Remchi 1/0
    IRB Sougueur – SC Mecheria 3/0
    RC Relizane – USM Oran 2/1

    Répondre
  13. hamlat dit :

    inchalah la phase retour on fera mieu
    bonne année :crt: w toute témouchent

    Répondre
  14. abdellah dit :

    L essentiel c est de s accrocher toujours a la locomotive et ne pas baisser les bras,le championnat est encore long,l endurance est necessaire.courage.

    Répondre
  15. brahim dit :

    salam j vu le match et c dure de jouer dans un stade comme sa et meme il faut pas sous instimer ctte equipe de mechria psq elle elle est sur iune serie de 3 match sans defaite mais c on a jouer ds un stade mieu ke sa je ss sur quand na guagné psq le stade fais a l avantge des locaux et avc le vent ki soufle on a pas vu a match au niveau psq les locaux joue un jeu direct juste les passe long c pour sa mais hmd pour ce resultat et lah ya3tihom saha mais je vais ajouté une chose les changement c été pas en place avc la sorti de chaht et kadour psq on bien jouer et meme il garde bien la balle ds la surface adverse et meme les changement on rien ajouté meme la defense de mechria ete tres alez et on subi le match et salam w 3likom

    Répondre
  16. soufian dit :

    :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt:

    Répondre
  17. mohamed dit :

    je pense que nous avons rater une occasion en or ,parce que c’est le tournant du championnat ,et que les coulisses et le manque d’argent vas nous jouer un mauvais tour,c’est tout le mal que je le souhait pas pour notre club. merci .

    Répondre
  18. admin dit :

    a mon avis le vrai tournant sera après les deux prochaines journées face mascara puis maghnia.

    Répondre
  19. abdellah dit :

    Je dirais que le championnat se jouera sur les 15 matchs restants,alors chaque rencontre a son importance qu elle soit locale ou a l exterieur et la preparer comme un match de coupe.Sur ce beaucoup de courage .

    Répondre
  20. zaki dit :

    viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive crt la plus grand equipe d’algerie pour moi

    Répondre
  21. Cheikho dit :

    Pour gagner un championnat , il faut d’abord ne pas perdre à domicile et ça c’est la première condition et ensuite tous les bons résultats ramenés de l’extérieur c’est du bonus en sachant bien les négocier de la meilleure des manières .
    Aux dernières nouvelles , il parait que le nouvel entraineur du CRT serait Khelladi , celui qui a dirigé le Sporting de Médioni ( SCMO ) en début de saison mais il a démissionné par la suite et celui du zidoria serait Yousfi Kada qui fait sont retour au ZSAT qui devait diriger la première séance d’entrainement ce dimanche 28 décembre mais selon quelques informations des supporters ont empêché l’équipe de s’entrainer aprés le mauvais résultat contre Sidi Chahmi .
    Toutes ces informations restent à confirmer d’une manière officielle et je vous informerai en temps voulu .
    Amicalement et sportivement .

    Répondre
  22. Mohamed deza dit :

    Merci pour ces infos SN On attend confirmation

    Amitiés de Toulouse :razz:

    Répondre
  23. abdellah dit :

    YOUSFI KADA est le nouvel entraineur du ZSAT depuis ce dimanche ,en realite il vient de rejoindre sa 2eme famille comme annonce dans la presse aujourd hui par lui meme.
    Certains fans du ZIDORIA et suite a leur 1ere defaite de la saison ont exprime leur mecontentement aux dirigeants presents.Apparemment le retour de KADA a ete pour quelque chose et beaucoup de supporteurs des guepes ont assiste a l entrainement et voir Guesbaoui la nouvelle recrue a l oeuvre dans un match contre les juniors ce lundi apres-midi.
    Souhaitons a ce beau monde plein de reussite et une bonne annee heureuse.

    Répondre
  24. Cheikho dit :

    J’ai dit avant que toutes ces nouvelles d’entraineurs restent à confirmer et je viens d’apprendre que c’est le nom de Kadaoui ( ex entraineur du GCMascara ) qui a été annoncé contrairement à Khelladi .
    Ce qui est sûr qu’un des entraineurs va peut être entrainé le CRT comme cela est annoncé et le CRT aura quand même un entraineur dont le nom commence par un K ( Khelladi ou Kadaoui ) .

    Répondre
  25. Mohamed deza dit :

    cette valse des entraîneurs ne va-t-elle pas porter préjudice au moral des troupes?Question à un dinar

    Répondre
  26. Hachem dit :

    :crt: vive crt une tres fort equipe c cet match sont incrwayable

    Répondre
  27. Hachem sebaa dit :

    :crt: :crt: :crt: vive :crt:

    Répondre
  28. mohamed basket dit :

    ya si mohamed deza maintenant :crt: ya des entraineurs on les appelles les chasseurs de primes la ou il ya comme tu dis le dinar tu les trouves ,un gd dommage pour notre sport, :crt: au faite tu est partie en douce ma3liche ya shbi tous le monde ponse a toi ici a temouchent :crt: ton amis mohamed basket

    Répondre
  29. Cheikho dit :

    Ce n’est ni Khelladi ni Kadaoui qui vont entrainer le CRT . Si la piste de Khelladi a été abondonnée tout de suite . L’entraineur Kadaoui est venu à Témouchent et a même assité à une séance d’entrainement et le match amical disputé à Arzew contre l’OMA qui évolue en nationale 2 et le CRT a gagné 3 à 2 mais sur le point financier il ne s’est pas entendu avec les dirigeants car il a réclamé 15 millions par mois et une avance de 3 mois de son salaire et par la suite il a demandé à faire venir son adjoint Bot Abdelaziz , ce que les dirigeants ont aussi refusé . Le CRT a pris le départ aujourd’hui lundi 5 jnavier pour Médéa pour un stage bloqué de 10 jours avec 4 nouveaux joueurs ( des attaquants ) et c’est l’entraineur Chériet qui dirige l’équipe pour le moment . Toujours dans le cadre des rumeurs , il parait qu’il y a un contact avec Bekakcha qui est de Chlef et qui avait entrainé l’USMBA , le SAM , l’ESM et d’autres équipes mais rien n’est officiel pour l’instant , on verra plus clair dans les jours à venir inchallah .
    salutations sportives à tous .

    Répondre
  30. Mohamed deza dit :

    Merci SN pour ces informations et c’est regrettable de voir un grand nom du football algérien se disant aimer la discipline et être sur le terrain pour former les jeunes demander 15 millions par mois plus une avance de trois mois M Mohamed Basket a raison de traiter certains de ces entraîneurs (pas tous heureusement) de chasseurs de primes
    A propos cher Mohamed si je suis rentré précipitation sans avertir personne c’est pour raison familiale Je t’en ferai part dans un message que je t’adresserai personnellement
    Mes amitiés à tous les collègues de Fatima Er Rahmania

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman