IRB Sidi Lakhdar – ZSA Témouchent

Les Témouchentois du Zidoria vont effectuer ce déplacement à Sidi Lakhdar en conquérants pour confirmer leur première place au classement et revenir avec une victoire qui, en principe, ne devrait pas leur échapper devant un adversaire qui n’est concerné par aucun enjeu. Les poulains de Yousfi Kada sont en train de balayer tout sur leur chemin avec ces victoires à répétition qui justifient leurs bonnes prédispositions de cette saison 2008/2009 qu’ils sont en train de marquer de leur empreinte avec au bout une accession qui est en train de se dessiner et que certainement nul ne peut contester devant ce parcours exceptionnel des Sidi Ali Cherif, Selmi, Bouattaouche, Makroum, entre autres. Ce déplacement à Sidi Lakhdar n’est pas placé à hauts risques tant les Témouchentois en ont négocié de plus difficiles à l’image de celui d’Es-Sénia, El-Amria et d’autres car avec une telle confiance et une sérénité à toute épreuve qui animent les camarades de Benkrada, on est tenté de croire que ce sont les ambitions qui feront la différence au cours de cette confrontation.
Une autre opportunité s’offre au Zidoria malgré un autre déplacement qui, a priori, ne peut constituer un handicap dans de telles circonstances avec des données, en somme, toutes claires pour revenir avec les trois points de la victoire qui vont conforter encore plus le rêve en passe de devenir réalité en fin de saison.

Source : Voix-Oranie

13 réflexions sur « IRB Sidi Lakhdar – ZSA Témouchent »

  1. Avant tout le reve est permis avec une ambition pareille et cette rage de vaincre chez tous les joueurs font que l espoir d etre champion est intact.
    Souhaitons un retour glorieux de Ain-Tedles et que la fete continue a Temouchent avec l autre victoire du CRT. :zsat: :crt:

  2. FC Oran 1 – ASB Nédroma 0
    CRB Ben Badis 2 – CRB Sidi Ali 0
    O ARzew “3” 1 – CRB El-Amria 2
    CRB Hennaya 3 – NASR/Sénia 0
    MB Sidi Chahmi 1 – ICS Tlemcen 0
    IRB Sidi Lakhdar 1 – ZSA Témouchent 3
    IRB SM Benali 1 – JSEA 1
    MCB Hadjadj 3 – NRB Béthioua 1

    échec et mat ! mabrouk pour le zidoria pour son accession elle est mérité :zsat:

  3. Chose promise,chose due,ils nous ont promis une large victoire dehors avec l art et la maniere alors c est des gens de parole.
    C etait une partie ou l attaque guerbaoui a brille cette fois-ci en confirmant sa suprematie dans ce groupe ,alors disons humblement MABROUK ALIK ZIDORIA et d autres victoires INCHAALLAH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *