Kaddaoui succède à Hadjar

Après le départ de l’entraîneur Cherif Hadjar, lequel a rejoint le club phare de la Mekerra, les dirigeants du Chabab de Témouchent ont jeté leur dévolu sur le coach Mohamed Kaddaoui pour lui confier les destinées de la formation chère au regretté Siki. L’exdriver du GCM et du SAM devrait prendre ses fonctions cette semaine au stade Embarek Boucif. Il sera secondé par Noureddine Bencheriet. Ce choix traduit clairement l’intention du comité directeur du CRT, lequel vise carrément de rejoindre l’antichambre de l’élite. Par ailleurs, le Chabab compte s’attacher, en prévision de la phase retour, les services de quelques joueurs susceptibles de donner le plus souhaité, à l’image du gardien Dahmane (WAM) et Ould Lakhdar (ASMO). A noter enfin que le CRT devra livrer un match amical ce jeudi à Arzew face à l’OMA.

Source :Echo-Oran

4 Comments

  1. ABDELKADER dit :

    il faudrais savoir ce que vous nous dite le 30 decembre vous nous dit que ces Mr KHELLADIS le nouveaux entreneur et aujourd huit vous nous dite ke ces Mr KADDAOUI

    Répondre
  2. admin dit :

    d’aprés notre cher cheikho
     » J’ai dit avant que toutes ces nouvelles d’entraineurs restent à confirmer et je viens d’apprendre que c’est le nom de Kadaoui ( ex entraineur du GCMascara ) qui a été annoncé contrairement à Khelladi .
    Ce qui est sûr qu’un des entraineurs va peut être entrainé le CRT comme cela est annoncé et le CRT aura quand même un entraineur dont le nom commence par un K ( Khelladi ou Kadaoui ) . »

    donc finalement c’est kadaoui.

    Répondre
  3. ABDELKADER dit :

    :sad: salam a tous oui mais il devrai erreter de joué avec les suportere comme sa il devrais nous donner 1 NOM est pas 2 oui c vrai se que vous dite admin lque ce soit KHELLADI ou KADAOUI sa commence par un K et le principale ces qu’il amene notre cher club :crt: en tete et le plus haut possible et que les suporteur arrete les degat si il veulent pas de match a 8 clos comme on na eux
    masa3 elheir a tous

    Répondre
  4. admin dit :

    la piste de Kaddaoui écarté , pour le moment nordine assure toujours l’intirime et l’équipe se trouve a media pour un stage bloqué de 10 jours.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman