La phase aller en apothéose

Arrivé pour renforcer la barre technique aux côtés de Bendoukha et de Hadjar, Noredine Bencheriet a vite hérité du poste d’entraîneur principal dans une conjoncture difficile. L’ancien attaquant du CRT semble résolument tourné vers l’avenir. A une journée de la fin de la phase aller, l’équipe de Sidi Saïd a déjà affirmé ses prétentions, quant à une éventuelle accession au palier supérieur. Il suffit simplement de prendre en exemple le dernier match disputé face au Rapid de Relizane. On sentait que les poulains de Bencheriet en voulaient terriblement, malgré l’opposition farouche des Relizanais, qui durent, en fin de compte, baisser pavillon dans les derniers temps de la joute.
La volonté et la hargne ont pris le dessus devant les gars de l’entraîneur Mokhtar Assas, qui sont venus à Aïn Témouchent pour faire front aux locaux. Les conditions et les moyens, mis par la nouvelle direction du club à la disposition du staff technique et des joueurs, ont été également les moteurs de cette victoire, qui a placé les «Rouge et Blanc» à la tête du peloton. L’autre satisfaction à tirer de la phase aller est, surtout, le rendement de la ligne défensive fortement stabilisée par la présence de Tabti, Benzerbadj et Mokdad, autour du gardien Hachem, qui s’est distingué depuis sa titularisation. Ce dernier a donné entière satisfaction à l’entraîneur Bencheriet, qui compte sur lui lors des prochaines échéances. «L’entraîneur avait besoin de moi pour pallier l’absence de Hamzaoui blessé. J’ai été titularisé à trois reprises et je ne compte pas m’arrêter là. Je vais me défoncer encore plus pour ne plus lâcher ce poste de titulaire», a tenu à assurer Yacine Hachem.
Dans un autre registre et en prévision du mercato, les quelques défaillances, constatées durant la phase aller au niveau des trois compartiments, ont incité la direction à songer au renforcement de l’équipe durant la trêve hivernale. Cela dit, plusieurs joueurs seront libérés à la fin de la phase aller et d’autres seront recrutés dans l’espoir de donner une meilleure assise à l’équipe, lors de la phase retour. Mais en attendant, le club se prépare activement pour le prochain rendez vous face à l’IR Mechria, en vue de réaliser un résultat positif, qui lui permettrait de terminer champion de la phase aller.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. admin dit :

    Coupe d’Algérie-2ème Tour-Juniors
    NASR/Sénia – CR Témouchent ……. 0-8
    :crt:

    Répondre
  2. SIDAHMED dit :

    aujourdhui a l’entrainement’.il passe une bagarre entre deux joueur de crt :mad: :hadjar yahiaoui et bouazza abid suos le regrad de l’entraineure cheriet nouredine et le president ouanane-heureusement les derigent de ce l’equipe ont sèpare les deux joueurs.c’est grave ca.eske le football education ou violence.et le pire c’est deux joueurs de notre hamara w bayda.il faut prende les choses-et pris les decissions.bonne courage aux crt a mècheria

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman