Le CRT accueillera au stade «Omar Siki»

crt temouchentAprès plusieurs années dérisoires concernant le stade «Omar Siki» où d’importantes sommes d’argent ont été investies pour son revêtement en gazon naturel, il s’est avéré que toutes les tentatives étaient vaines. Et, c’est pour cette raison que les autorités de la wilaya d’Aïn Témouchent et, à leur tête, la DJS ont décidé de revêtir le terrain en gazon synthétique. Effectivement, le projet a été réalisé avec brio et le stade Omar Siki a été rendu effectif. Avec une pelouse en gazon de 5ème génération et des projecteurs flambant neufs, il peut accueillir une capacité de supporters allant de 10 à 15 mille personnes.
Ainsi, le CRT, la première équipe de la wilaya, peut-il s’estimer heureux d’avoir un si joli stade, qui collaborera positivement à l’avenir du club ayant récemment accédé en Inter-régions. Quant au stade Embarek Boucif, il sera réservé, dès la prochaine saison, aux clubs du Zidoria local et de l’USM Témouchent.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. sami dit :

    Salam

    Mabrouk in challah, au moins une infrastrucrure qui a trop tardée,j’éspere qu’il sera un porte bonheur pour nous tous et tous les Clubs Témouchentois;

    Effectivement, nous souhaitons tous que ce bijeu collabora positivement à l’avenir des Clubs de la région;
    Donc le Bon outil Existe actuellement, il faut seulement forger le bon ouvrier, essayons de travailler plus sur les ressources autres que matérielles en d’autre terme les hommes:Joueurs dirigeants, supporteurs, donc ayant le courage de le faire, je sais que c’est difficile..

    SAMI

    Répondre
  2. benzemra sidahmed dit :

    mabrok aidkom wa kel3am waantem bikhar ana sidahmed men nouvelle ville
    netmena anajah l :crt: w l :zsat: inchaa allah nselem 3la kel 3ailet benzemra surtou 3ami zaghloul wenchalah dima fort

    Répondre
  3. Dale dit :

    I know this web page provides quality dependent content and extra data, is there
    any other website which gives these kinds of information in quality?

    web site, Dale,

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman