Le CRT et le Zidoria visent le titre

Ce n’est donc un secret pour personne, ces ambitions qui animent les deux équipes de Témouchent qui visent, tout simplement, le titre et l’accession, cette saison, dans leurs championnats respectifs. Le Chabab en division « Inter-régions « et le Zidoria en « Régionale 1. Le Chabab est deuxième au classement, à une unité du leader maghnaoui et le ZSAT caracole en tête avec trois points d’écart sur ses poursuivants que sont le Nasr/Sénia et l’ICS Tlemcen (Sidi Saïd). Cette embellie a fait nourrir les espoirs les plus fous d’une bonne saison aux supporters des deux équipes qui croient, dur comme fer, à la concrétisation de ces rêves. Deux équipes, actuellement, sur un nuage et qui ne veulent, en aucun cas, le voir s’assombrir dans cette ligne droite sur laquelle et le Chabab et le Zidoria se sont engagés après s’être tracé les contours de toutes les ambitions.
Le Chabab de Témouchent qui est revenu avec une victoire de son périlleux déplacement à Sougueur, a, certainement, prouvé que sa solidité n’est pas fortuite et n’est nullement le fruit du hasard, en attendant de négocier la suite du championnat lors des huit rencontres restantes avec la même envie et la même détermination sur le terrain. Certes, le chemin est encore sinueux avec ces déplacements à Mecheria, Tighennif, Relizane et Sig mais devant la volonté des camarades de Benzerbadj et les coeurs vaillants des Dahmane, Mouffok, Kheloufi, Saffa, Moussi, Tabti, les frères Mokdad, Hadjar, Bouazza Abid etc….rien ne semble perturber leur bonne lancée et leurs bonnes prédispositions pour franchir la ligne d’arrivée avec la complicité de leurs entraîneurs Békakcha et Chériet qui mettront, à coup sûr, leur savoir-faire et leur expérience au service de leur groupe avec la seule condition d’une sérénité et d’une persévérance, à toute épreuve. Les Témouchentois qui auront à recevoir, sur leur terrain fétiche, l’USM Oran, l’IR Mecheria, la JSM Tiaret et enfin Timimoun sont contraints de faire le plein pour accroître leur capital-points. Le CRT a, aujourd’hui, son destin entre ses mains mais les supporters ne redoutent qu’une seule chose : le travail de coulisses, une réalité incontournable en cette fin de championnat qui s’est ancrée dans nos mœurs à l’approche de la fin de chaque exercice.
L’autre club de la ville, le Zidoria, lui, est bien placé pour rafler la mise, cette saison, au vu de son bon parcours qu’il effectue et ce, d’une façon régulière qui comble de joie l’entraîneur, Yousfi Kada, qui est à l’origine de cette mue. Les bons résultats enregistrés plaident pour sa consécration à ce train. Les Témouchentois du Zidoria auront, certainement, deux résultats à négocier, positivement, et le tour est joué avec ces deux déplacements chez leurs dauphins que sont le Nasr/Sénia d’abord et l’ICS Tlemcen ensuite. Et là , les Benhaddad , Bouterfes le buteur providentiel, Selmi, Sidi Ali Chérif, Bouattouche, Khadraoui, Makroum etc…n’ignorent pas la valeur de ces déplacements qui seront les seuls atouts pour transformer le rêve en réalité. Ils ont tous les moyens de le prouver pour permettre à tous leurs fidèles supporters de s’assurer cette accession cette saison. C’est un véritable vent d’espoir qui est train de souffler sur la ville de Témouchent avec un rendez-vous d’une fin de saison qui sera plus que passionnant et qui tiendra en haleine tous ces fans qui tous sont derrière leurs favoris même si l’étendard est différent, les coeurs battent pour celui qui leur est en commun : Témouchent.

Source :  Voix-Oranie

11 Comments

  1. abdellah dit :

    Esperant que la fete sera unique pour les deux teams cette fin de saison INCHAALLAH et soyons fiers de notre coquette ville TEMOUCHENT,cette cite qui nous a vu naitre et grandir,alors rendons-lui la pareille.

    Répondre
  2. Azziz dit :

    Attendant avec impatience les resultats et du CRT et Zidoria. Qui peut initier avec de tellew nouvelles? Admin-dependency!!!! :lol: Amicalent.

    Répondre
  3. admin dit :

    bonjour
    le CRT a gagné aujourd’hui avec 2 buts a 1 dans la souffrance, le premier but a été inscrit a la 55′ minute par excellent hamid , USMO a égalisé a la 89′ minute puis le CRT a ajouté le but de la victoire je pense la 94′ minute sur un penalty exécuter par hamid.

    Répondre
  4. younes dit :

    ch3al raha temouchent

    Répondre
  5. admin dit :

    ambiance a été a la fois une fête et une déception quand hamid a inscrit le but de la victoire parce que le CRT n’aira pas loin si il continuent de jouer avec cette manière.
    safa a été trés décevant pendant ce match et je ne comprend pas pourquoi l’entraineur n’a pas fait un changement genre chatt ou melouk.le méme cas pour hadjar.

    Répondre
  6. admin dit :

    hamid a fait un geste quand il a marqué le premier but, a dit que moi je ne suis pas a vendre vers la tribune ! a vous de comprendre …

    USMO a joué aujourd’hui pour tenir en échec le CRT.quand on sait que USMO jouera l’année prochaine dans le palier inférieure a 100 %.ce qui présage que l’équipe de USMO a joué pour une grosse prime fournit par un concurrent je présume.

    moussa aujourd’hui a laisser un grand vide puisque il est blésé.

    en tout les cas victoire étriqué mais combien précieuse :crt:

    Répondre
  7. Azziz dit :

    victoire méritée, mais forcée n´est ce pas Admin?

    Répondre
  8. admin dit :

    effectivement azziz,le CRT a dominé le match et on aurai pu éviter tout ce théâtre si les joueurs était réaliste dans la première mi-temps.

    Répondre
  9. said dit :

    SALAM

    Bravo, souhaitons de même demains pour les guepes de Zidoria à Es senia et que la fête continue.
    L’essentiel est les 3 points , pour l’instant peu n’importe le comment, les erreurs pourront etre corrigées et les difficultés surmontées également, et on doit apprendre de nos match.
    Toutes les équipe se vallent,il n’existe pas de équipes faibles et autres fortes; tous les matchs deveront etre considérés comme des match à jouer avec la même serinité et avec même niveau de préparation
    Tout le monde sait qu’à la fin de la saison toutes les équipes deviennent grandes, les point sdeviennent de plus en plus difficiles à arracher.

    Mes félicitations pour le CRT et bon courage pour les guepes de Zidoria demain.
    *
    Mes amitiés à tous les témouchentois sportifs et autres( Sans exeptions).

    Said

    Répondre
  10. younes dit :

    maghnia 3-1 rabhat
    vive :crt: 2-1 rabhat

    Répondre
  11. nabil dit :

    salut moi c nabil love CRT ZSRT NN

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman