Le NA Hussein Dey en stage à Aïn Témouchent

Les joueurs de Hussein Dey se trouvent à Aïn Témouchent depuis le début de cette semaine pour un stage de quelques jours qui entre dans le cadre de la préparation de cette équipe afin d’être prête pour le jour J, c’est à dire le 23 août, date de la reprise du championnat de Nationale 1. L’équipe du NAHD s’est déplacée avec l’ensemble de son effectif sous la houlette du respectueux M. Medjadj Nadjib, un driver qui, rappelons-le, avait réussi avec son club une remontée spectaculaire au classement, et ce, en dépit du fait qu’il avait pris le train en marche lors de la saison écoulée.
Et c’est justement sur la base de cette mue que la confiance lui a été renouvelée encore une fois par le président du «Nasria», M. Lahlou qui a tenu à ne pas se séparer de son coach en qui il a une totale confiance pour une nouvelle aventure faite d’espoirs nourris malgré le départ de quelques éléments qui étaient considérés comme prépondérants. Néanmoins, ces départs sont compensés par les arrivées d’autres joueurs qui auront à défendre crânement les couleurs «Sang et Or» d’Hussein Dey. Et comme cette équipe du NAHD a été, de tous temps, une grande école de football qui a enfanté les grandes noms du ballon rond en Algérie à l’image des Madjer, Guendouz, Ait El-Hocine, Kheddis, Ighil etc., la relève ne devrait pas manquer et il est sûr que de nouveaux talents vont éclore sur l’échiquier de Medjadj. Et c’est à quoi semble s’atteler ce dernier avec ce stage à Aïn Témouchent, une ville à laquelle l’équipe algéroise semble s’acclimater au vu des bonnes conditions de travail et du cadre qui n’est pas totalement étranger au gros de la troupe, lui qui y a déjà séjourné lors d’un passé récent, et plus précisément lors de son dernier déplacement à Tlemcen.
La préparation se poursuit dans la sérénité et la bonne ambiance avec au programme des rencontres amicales dont celle de ce mardi contre l’US Hammam Bou Hadjar, renforcée par Mezouar Arafat, qui s’est soldée par la victoire du NAHD sur le score de 2 à 1. Les prochaines rencontres prévues verront l’US Remchi et le CRB Aïn El-Türck venir à Aïn Témouchent donner la réplique aux Nahdistes. Tout comme il se pourrait que les deux clubs locaux, à savoir le Zidoria et le Chabab, garnir le programme de cette préparation.

source: voix-l’oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman