Le retour du président Merrakchi

Le lendemain de l’assemblée générale ordinaire, tenue tout récemment et dont les travaux ont été sanctionnés, pour rappel, par le rejet des bilans moral et financier, il a été procédé à l’installation d’un nouveau staff dirigeant, à sa tête le président Bensalem Merrakchi. Celui-ci, qui n’est autre que le père de l’ex-goleador de l’équipe nationale, en l’occurrence Abdelhamid, connaît parfaitement la maison du club phare d’EL GRABA, puisqu’il a déjà pris ses rênes, et jouit par conséquent d’une large expérience en termes de gestion. Alors que certaines indiscrétions parlaient avec insistance du probable retour de l’entraîneur Kada Yousfi, le nouveau comité directeur a mis fin aux spéculations en faisant appel au driver GHAZLI, connu beaucoup plus sous le nom de Hamada. L’ex-coach des U 20 du Chabab de Temouchent vient de donner son accord pour s’engager avec son club formateur pour un nouveau pari.
Ayant travaillé en duo avec Hamada au niveau des jeunes catégories du CRT, Zerrouki a été officiellement nommé à la barre technique du ZIDORIA en qualité d’adjoint entraîneur. En prévision du nouvel exercice qui s’annonce d’ores et déjà très disputé, la formation du quartier populaire de haï Moulay Mustapha vient de rechausser timidement les crampons pour renouer avec l’ambiance des entraînements au stade Embarek Boucif. Nous venons d’apprendre que plusieurs joueurs ont émis le voeu de changer d’air, choisissant de monnayer leur talent sous d’autres cieux. En effet, à l’heure où les attaquants Fethi Kerfah et Benzemra s’entraînent avec le CRT, le trio composé de Benmansour, Mellouk et Cherifi est annoncé à L’IRB Sougueur, et semble sur le point de finaliser son transfert. Pour leur part, le gardien Benzaama ainsi que le demi Zouaoui sont proches du CRT, au même titre que le capitaine Belhamidi.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. ABdelkader dit :

    Malheureux de voir CRT avec des resultats neg. Grand temps de de retourner les entraineurs locaux . Le CRT avait ould bled comme entraineur l´annee passee!!!

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman