Le stage à Aïn Témouchent

Las d’attendre l’opportunité d’évoluer en Inter-régions à la faveur du projet tant attendu, à savoir la création d’un quatrième groupe, le Zidoria d’Ain Témouchent a intensifié sa préparation d’Intersaison en passant à la vitesse supérieure, avec du biquotidien afin de recharger ses accus et rattraper le retard, notamment sur la plan physique. Depuis samedi, le ZSAT se trouve dans son fief pour un stage bloqué d’une semaine. Sous la conduite de Belatoui et de son adjoint Boukhar, un groupe de 28 joueurs s’entraîne deux fois par jour. L’équipe du quartier Moulay Mustapha a déjà disputé 2 matchs d’application contre, respectivement, le Mouloudia d’Oran et le Chabab Aïn El-Turck. L’entraîneur Belatoui a notamment axé son travail sur la cohésion et l’application des différents schémas tactiques.
«J’ai constaté que le Zidoria était un club bien structuré et que ses joueurs étaient disciplinés sur et en dehors du terrain. Je suis satisfait de la réaction positive des joueurs à la charge de travail», dira en substance l’entraîneur Belatoui. L’équipe, chère à feu Toumi, s’est renfoncée par le recrutement de nouveaux éléments. Elle a fait appel à des joueurs d’expérience, tels Zerrouki (ex-MCO), Yasser (USMBA), Ammouri (USMO), du gardien Mouaz (RCO) et du revenant Makroum. Avec ce recrutement, l’entraîneur estime que l’équipe jouera un grand rôle, cette saison. Outre les cadres de l’équipe, à l’image d’Aïssa, Benhaddad, Bouterfès et le gardien Sidi Ali Chérif, les «Canaris » pourront jouer aisément les premiers rôles.
L’entraîneur Belatoui et le staff administratif feront de leur mieux pour préparer l’équipe afin d’aborder la nouvelle saison dans de bonnes conditions. Le premier responsable de la section Yekhlef Kacem s’est dit très satisfait du travail accompli par le staff technique, qui a fait preuve de beaucoup de rigueur et de discipline dans le comportement des joueurs et d’esprit de camaraderie.

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman