Le Zidoria voit grand

La direction du Zidoria semble être, depuis quelques semaines et en prévision de la nouvelle saison, plus sereine. En effet, nous avons appris, par le biais de Mellouk Bouhdjar, un dirigeant actif de la section de football, que la subvention de l’APC, accordée dans le cadre du BS (budget supplémentaire), a permis de renflouer les caisses du club, car une somme de 340 millions de centimes a été dégagée pour permettre à la formation d’«El Graba» d’entamer la compétition dans de bonnes conditions. Ce qui a été accueilli avec satisfaction et, surtout, avec un ouf de soulagement. Concernant le parcours en championnat, le président du CSA, Guelai Omar, dira: «Nous nous traçons comme objectif une place honorable: nous visons l’une des trois premières places.
Je sais que le championnat ne sera pas de tout repos et qu’il y aura une rude concurrence, compte tenu des équipes adverses. Beaucoup de joueurs, anciens et nouveaux, travaillent d’arrache-pied sous l’oeil attentif du staff technique, lequel aura l’embarras du choix pour dégager le onze type.» Donc, pour leur première année en Championnat national amateur, les «Guerbaoua» veulent mettre les bouchées doubles pour pouvoir prétendre figurer parmi les équipes qui joueront les premiers rôles, cette saison.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. lego dit :

    Bon vent les gars ,nous sommes tous derrieres vous pour apporter un plus a notre tres cher club  » ZIDORIA  » maintenant que l equipage a mis plein gaz apres un tres bon decollage ;on lui souhaite bonne destination ;malgre les turbulences qui vont faire face , mais on a confiance a notre commandant de bord et a son equipage
    saha aidoukoum a vous et a tous les guerbawas

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Esperant que le guerbaoui au sens propre sache que « GRABA »a en son sein que ses enfants et qu ils sont là pour le bien de notre douar.
    Maintenant qu il y a des mecontents qui etaient jadis consentants,disons leur que ZIDORIA est un symbole de toute une generation ancienne et future que seuls les vrais guerbaoua sachent y trouver cet amour pour ce petit monument de notre antique cite.Sinon il y a plein de clubs dans la region qui ne demandent qu a etre aider et c est juste a cote .AID MOUBAREK avec mes meilleurs voeux.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman