Les terrasses des crémeries prises d’assaut

Les salons de glaces et crémeries sont envahis par les estivants durant cette saison caniculaire, qui y viennent déguster une banquise sucrée et glacée. Ils disposent de terrasses aménagées avec goût, où des tables sont installées dès que les premiers rayons du soleil percent le ciel bleu. Les tables sont surmontées de parasols où des familles s’installent accompagnées de leurs enfants pour prendre des glaces servies dans des coupes et se rafraîchir. C’est à partir de 18h que ces endroits reprennent vie avec des clients qui fréquentent ces lieux, où les enfants dégustent des cornets de crème avec plaisir.
Rencontrée à l’intérieur d’une crémerie, une famille composée de 5 membres installée à Lyon (France), nous dira : «L’endroit est convivial, les glaces sont succulentes et les prix raisonnables». Un autre habitué des lieux relève qu’il fréquente les crémeries pour se rafraîchir, mais sans plus. La chaleur oblige qu’on se désaltère car tous les soirs je viens déguster les variétés de glaces proposées».
Les prix appréciables suscitent l’engouement des estivants, qui n’hésitent pas à investir les différentes crémeries existantes dans toute la région d’Aïn Témouchent pour passer un moment agréable.

source: Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman