Mellouk Bouhdjar (V/Président)

zsatEn attendant la tenue de l’assemblée ordinaire qui se tiendra dans les semaines à venir, le Zidoria est entrain d’attaquer sur tous les fronts. « Un plan de recrutement vient d’être élaboré par l’actuel bureau dans la perspective de renforcer l’ossature actuelle », nous a confié le vice président, Mellouk Bouhdjar. Mais, pour l’instant, aucun nom n’a été avancé. A en croire les bruits qui courent, le club du quartier Hai Moulay Mustapha aura de fortes chances d’évoluer la saison prochaine en inter – régions à la faveur de la création d’une inter- régions sud et ce, à la grande satisfaction de ses fidèles supporters qui attendent avec impatience cette décision. Le Zidoria qui a réalisé un parcours époustouflant veut frapper un grand coup la saison prochaine. « Après une année pleine d’émotion et de rebondissements, nous avons réussi à représenter dignement la ville de Témouchent en général et notre quartier en particulier.
Actuellement, nous attelons à préparer la nouvelle saison dans la sérénité et loin de toute pression » préciserat – il. En tout état de cause, les regards des zidorois sont tournés vers l’homme du club, car il n’est un secret pour personne que le cautionnement du père spirituel du Zidoria va compter et même peser lourdement sur la conduite à tenir. Mohamed Amine, puisque de lui qu’il s’agit, semble, lui aussi, avoir des idées novatrices qu’il proposera au bureau. En guise de conclusion, Mellouk tient à remercier toutes les personnes, les sponsors, les autorités locales et surtout les fans des « canaris » d’avoir soutenu tout au long de la saison écoulée le Zidoria .

Source : Echo-Oran

5 Comments

  1. abdellah dit :

    Esperons que nos voeux soient exauces et que cette annee nous evoluerons en inter-regions comme souhaite par tous les guerbaouas et que nos jeunes espoirs promettent de nous apporter ce bonheur qu on a vecu la saison ecoulee.Personnellement j attends avec impatience cette AGO pour voir les choses plus clairement s agissant surtout des recrutements et la reorganisation des comites afin que cette nouvelle saison soit celle de l accession et non de la figuration.Quand on veut on peut ,ZIDORIA est deja un miracle et tout HAI MOULAY MUSTAPHA est mobilise derriere son onze fetiche et leurs dirigeants-ALLEZ LES CANARIS TEMOUCHENTOIS.

    Répondre
  2. sami dit :

    Salut
    Absolument Abdellah, Zidoria une grande équipe et Inchallah aurra un avenir trés prometteux, vous avez bien entendu le commentateur du Match NAHD-ZIDORIA , puis ce sont ses résultats positifs quui vont tirés plus des sportifs à aimer cette équipe qui un pour longtemp faisait le bonheur des Témouchentois en général et en particulier les Garbaouas
    Elle fera également lnchallah une belle saisson l’année prochaine avec la stabilité de son Staff et composante
    Les Garbaouas sont merveilleux et les résultats sont là pour en témoigner leur savoir faire et compétence, ceux qui avec un rien, ils faisaient une équipe qui qu était premiere auussi bien en offensive qu’en deffensive n’est ce pas

    Vivement Zidoria et toutes mes amitiés à ce grand CLUB

    Cordialement

    Sami

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman