MO Constantine – CR Témouchent

Le Chabab de Témouchent sera demain à Constantine pour croiser le fer avec une équipe mociste qui n’arrive pas à retrouver ses repères depuis le début du championnat avec pour preuve cette séparation avec son entraîneur Boughrara engagé cette saison mais qui n’a pu terminer sa mission après trois rencontres et ses dernières défaites à Kouba et à domicile face à Sétif qui a dû installer un doute chez cette formation du Mouloudia de Constantine dans cette entame de l’exercice 2009/2010. Aussi, les Témouchentois vont-ils profiter de cette mauvaise passe de leurs adversaires du jour pour revenir avec un résultat positif ? C’est, certainement, l’idée qui trotte chez le duo d’entraîneurs Bendoukha et Cheriet qui a bien préparé cette joute durant toute la semaine, dans une bonne ambiance, ponctuée par un match amical face au MB Sidi Chami afin de ne rien laisser au hasard en mettant tous les atouts du bon côté pour affronter cette équipe du MOC qui, à n’en pas douter, voudra bien réagir pour mettre fin à cette mauvaise série et c’est ce à quoi que les Témouchentois doivent s’attendre à Constantine. C’est avec un moral en hausse, après la dernière belle victoire des camarades de Messaoudi à Témouchent devant Biskra (2-0), en plus de la manière qui pousse à l’optimisme, que les Saffa, Sari, Mouffok, Kheloufi, Tabti etc…tenteront de rééditer cette performance pour se donner plus de confiance pour la suite de la compétition.
MO Constantine – CR Témouchent : une rencontre sur fond de retrouvailles après une longue  » éclipse  » des Témouchentois de la scène footballistique nationale pour faire de ce retour dans l’antique Cirta un retour…gagnant.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. marwan dit :

    VIVE :crt: TAHYA :crt: RANA TAL3IN W RABI KBIR ;-)

    Répondre
  2. CRT46 dit :

    salut a tous les supporteurs du CRT bonne chance demain a constantine face au MOC Inchallah une très bonne résultat :crt: :crt:

    Répondre
  3. benaglia dit :

    Voici les resultts de l 5 ieme journée inclus celui de CRT
    MO Constantine – CR Témouchent 2 : 1
    USM Bel Abbès – CS Constantine 3 : 1
    US Biskra – RC Kouba 2 : 1
    JSM Skikda – USMM Hadjout 2 : 2
    WR Bentalha – SA Mohamadia 2 : 0
    Paradou AC – ASM Oran 1 : 0
    OM Arzew – MO Béjaïa 3 : 0
    AB Merouana – USM Sétif 1 : 0
    ES Mostaganem – MC Saïda 2 : 2

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman