Objectif largement atteint

A quelques journées du baisser de rideau, le Zidoria a pratiquement décroché son billet donnant accès au palier supérieur. Cette accession en Division 2 n’est donc en aucun cas le fruit du hasard ou un quelconque travail de coulisses mais le couronnement d’efforts incessants déployés depuis plusieurs saisons par les joueurs, qui se sont donnés à fond pour offrir au grand quartier haï Moulay Mustapha en particulier et la ville d’Aïn Témouchent en général une équipe compétitive, qui ne saurait se contenter de jouer les seconds rôles. Ce club évoluera, pour la première fois de son histoire, la saison prochaine, en Division 2. Cette équipe est, d’ailleurs, en passe de devenir l’unique sujet de discussion des jeunes de la localité, qui trouvent en elle un exutoire et surtout une passion. La commune a tout de même apporté son soutien aux jeunes footballeurs, en accordant des subventions au titre du budget communal. Même la wilaya n’est pas restée en marge pour assurer à l’équipe de Zidoria sa bonne marche.
Mais, toutes les contributions demeurent insuffisantes par rapport aux engagements pris par la direction du club avec les joueurs. Ces derniers, qui ont parfaitement accompli leur mission, méritent d’être récompensés pour avoir honoré dignement la wilaya d’Aïn Témouchent. Dans ce contexte, le président du Zidoria sollicite l’intervention du wali pour résoudre la solution financière des joueurs, qui ont été, tout au long de cette saison, armés de patience, loin de vouloir exercer des pressions sur l’équipe dirigeante.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. kouider dit :

    Bravo, garbaoua ouled haï Moulay Mustapha, mettez la pression sur le C.R.T. Car de crainte de jouer contre vous l’année prochaine ils feront tout leur possible pour accéder en division 1. quel ne serait pas mon bonheur de voir les 2 équipes de ma ville natale planer sur le Football Algérien. Ce n’est pas chose impossible dans la mesure où un soutien effectif et réel leur sera fourni par la population d’une part et les autorités de ville d’autre part. Nous ne sommes pas des professionels, Nous ne sommes pas une entreprise, Nous ne sommes que des amateurs et avons besoin de vous tous.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman