Ouverture d’un supermarché

boulevard temouchentLes ex-Galeries situées au boulevard du 1er-Novembre d’Aïn Témouchent, qui servait chaque année de foire, ont été louées pour la première fois à un jeune Batnéen pour en faire un supermarché et offrir 35 postes d’emploi permanent à des pères de famille. Chacun d’eux s’occupera d’une boutique dans laquelle il exposera des produits nationaux que ramènera le gérant de tous les coins du pays. Cinq jours après son ouverture, le nouveau supermarché attire quotidiennement des centaines de citoyens, particulièrement du territoire de la wilaya d’Aïn Témouchent, tant les prix des produits sont abordables.
A noter que ce marché qui a été loué pour une période indéterminée, a pris en charge notamment les commerçants ambulants qui étalaient autrefois leurs produits au niveau de l’Esplanade du pont. Ces derniers ont été contraints de vider les lieux après le meurtre perpétré par un commerçant. Depuis, tous les vendeurs ambulants qui y exerçaient se retrouvèrent au chômage. L’ouverture de ce supermarché a récupéré 35 parmi eux qui percevront un traitement mensuel qui les mettra à l’abri du besoin.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. vive l’algerie je passe le bonjour a toute la famille benabdeslam de ain temouchent et surtous a nana yamina et aussi a la famille abdeslam

    a bientot lamia yamina et ibtisem safia

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman