Plus de 300 associations disent oui à un 3e mandat

algerieMardi matin, plus de 300 associations, venues de toutes les communes de la wilaya (associations sportives, culturelles, religieuses, scouts, famille révolutionnaire, etc.), ainsi que les notables des communes, ont annoncé, à la Maison de la culture de Aïn Témouchent qui les accueillait, leur adhésion à un 3e mandat présidentiel pour Abdelaziz Bouteflika. L’ouverture de ces assises a été faite par Marouf Med, P/APW et coordinateur du soutien au président de la République. Il dira ainsi : «Nous sommes pour un 3e mandat pour le moudjahed Abdelaziz Bouteflika. Grâce à lui, de grands projets ont été réalisés, d’autres le seront également, sans oublier le retour de la sécurité et la stabilité dans le pays». Il ajoutera, parlant de la wilaya, que «Aïn Témouchent est un exemple édifiant en la matière.
En effet, la wilaya n’avait absolument rien, alors que, juste après son arrivée à la Présidence de la République et suite au séisme de 1999, elle a reçu les meilleurs projets, dont la station centrale électrique, la grande usine d’aluminium, le Medgaz, la station de dessalement, l’université, le stade et aussi la construction d’une nouvelle ville. Il a également promis à nos jeunes qu’il va y avoir plus de 10.000 emplois nouveaux dans la région».Pour sa part, Kada Ahmed, représentant de la Coordination nationale d’Alger, qui a été invité lors de cette journée, a félicité «cette grande mobilisation d’associations qui sont venues dire oui à un autre mandat pour notre père Abdelaziz Bouteflika».

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. reda chrikék dit :

    g pa entendu parlé de cela ya khoya la3zize… mai je pense ke tu es OK.. ben moi aussi je le suis… viva boutef.. saha chriky

    Répondre
  2. Liznr dit :

    i am gonna show this to my friend, bro

    Répondre
  3. Boukabouya Mohamed dit :

    Jusqu’à quand ces associations satellitaires vont-elles nous bourrer le crâne avec leurs manifestations pour un 3°mandat pour Monsieur le Président?
    QUESTIONS
    1°Les organisateurs de ces manifestations ont-elles trouvé le remède miracle
    pour l’immortalité?
    2°A-t-on demandé l’avis de notre Président?
    3°Qu’en pense Monsieur Bouteflika?
    4°L’expression « ALTERNANCE » a-t-elle une signification dans la politique algérienne actuelle?
    REPONSE

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman