Pour la relance du noble art

Quelques jours après leur élection, les nouveaux membres du bureau de la ligue de boxe d’Aïn Temouchent, s’étaient réunis, avant-hier, au sein du siège à Sidi Said sous la persévérance du président élu M.Kehloul Hamada, arbitre continental de boxe dont la finalité de l’ordre du jour était la relance de cette discipline sportive et la réouverture des traditionnelles écoles durant la saison sportive 08/09. En amont, le président a résumé le contenu de son audience avec le directeur de la DJS M.Lemrabet Moncef qui selon lui, est disposé à tendre la main à la ligue tout exhortant le bureau élu à déployer des efforts pour l’intérêt des jeunes temouchentois et la boxe en particulier.
Parmi les points cités dans le plan d’action, élaboré par le président, figure le perfectionnement des encadreurs et la formation des jeunes pugilistes. Ainsi dire, le public temouchentois passionné par la boxe sera régalé par des galas organisés périodiquement à travers les communes dont les principales, Aïn Temouchent, Beni Saf, Hammam Bouhadjar, Terga, Chabat et le retour de Sidi Ben Adda probablement. Les membres las, de leur intervention, ont déploré la régression de la pratique pugilistique comme ils se sont demandés sur le sort de l’association Gym-boxe, domiciliée au CSP de la ville nouvelle d’Aïn Temouchent. Durant cette première séance, ils ont fait preuve de sérieux et de détermination pour redorer le blason de la boxe. A leur tour, ils ont salué la bonne intention du DJS qui a fait preuve d’un zèle de bon aloi. Il est rappeler que la ligue a tourné avec 5 clubs au maximum durant la saison sportive 2007/08.
Voici la liste du bureau : Pdt : Kehloul Hamada, membres : Rouidi Tidjani, Attar, Boucif, Ouajdi Med, Belaid Bachir, Khelliaf Djamel et Benhamou Hakim.

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman