SCM Oran 0 – CR Témouchent 0

La montagne a accouché d’une souris. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette rencontre un grand match à la mesure des ambitions de chacun des deux prétendants et des attentes du grand public présent des deux côtés. En fait, bien qu’il ait été ouvert, le jeu était plutôt fragmenté sans véritable ascendant de l’une ou de l’autre équipe,avec au final un résultat équitable dans la mesure où ce fut équilibré. Les visiteurs poussés par leurs nombreux supporters venus les soutenir ont ouvert les hostilités à la 5′, par Safa, d’une reprise de la tête. De leur côté, les locaux furent timides dans leurs actions à l’image de Berane qui a mal exploité un ballon récupéré suite à un mauvais dégagement du gardien témouchentois à la 11′. La seule occasion qui a failli faire mouche fut en faveur des visiteurs à la 45′+2′ où Safa était près d’ouvrir la marque.
En seconde manche, et quatre minutes après la reprise, Saha bien servi par Benourredine rate complètement son tir. Safa, le joueur le plus en verve, chez les visiteurs réplique à la 60′ puis Hafed, entré en cours de jeu, temporise et voit son tir contré par un défenseur. Un match qui allait vers le partage des points entre les deux formations bien que les locaux se soient fait des frayeurs par Kaïd Bilal qui se fait subtiliser le cuir mal exploité par Bendjilali. La dernière occasion du match était l’oeuvre de Belkacem, ce dernier mena un contre rapide où il était bien placé pour offrir le ballon à ses camarades mais il a préféré le tir qui n’a toutefois pas inquiété le gardien visiteur. C’est sur un score de parité et dans le fair-play que prend fin la rencontre.

Source : Voix-Oranie

7 Comments

  1. MOHAMED TAGRI dit :

    Je pense que notre équipe a fait a bon résultat vue que le SCM Oran lui aussi joue pour l’accession donc le CRT est sur la bonne voie mais avec bcp de volonté nous arrivons a notre objectif qui est la D2 alors un peux de passionce et bcp de courage vive le CRT :crt:

    Répondre
  2. salam, mohamed
    toujours aussi interessant dans tous les sports,et comme d’habitude tu ne laches rien.le basket le foot et bien d’autres sports,alors je te tire chapeau .
    le bonjour a toi et tte ta famille les copains et tous les temouchentois sportifs et pas sportifs.dis a boucif qu’il nous fasse un petit cou cou de sa part. :grin:
    a la prochaine tchaw. :crt: :lol:

    Répondre
  3. mohamed tagri dit :

    Slt mon ami bachir j’éspere que tu te porte bien ainsi que tte ta petite famille , tu sais qu on est sportif et on aime le sport mais on est un peux en retard paraport a d’autres , mais on se rattrapera ichallah avec l’ accession de notre cheres equipes qui sont le :crt: et :zsat: inchallah a la prochaine mon ami et je ferré la commission a BOUCIF :lol:

    Répondre
  4. merci et gros bisous a tous le monde.

    Répondre
  5. mohamed tagri dit :

    Cher BACHIR tu a le bonjour de BOUCIF ,BACHIR de m’envoyé ton msn :lol:

    Répondre
  6. SIDAHMED dit :

    je te tire chapeau a mon ex enseignant pour tagri mohamed :crt:
    le CRT est sur la bonne voie avec bcp de volonté nous arrivons a notre objectif qui est la D2 alors un peux de passieunce :crt:
    tous les specialistes indiquent a leurs analyse que les fis de sidi said l’accession de notre cheres equipes :crt:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman