Songer à la seconde étape

En prévision de la phase retour qui s’annonce d’ores et déjà ardue aussi bien en haut du tableau qu’en bas de l’échelle, le CRT, auteur d’un parcours jugé jusqu’ici honorable, s’apprête à recharger les accus afin de répondre aux aspirations de ses nombreux fans. Il faut dire que l’épineux souci inhérent à la trésorerie du club cher au regretté Siki continue à constituer un sérieux handicap pour le Chabab, l’empêchant d’aller encore de l’avant. Faute de grive, on se contentera de merle, comme dit l’adage. A défaut de suivre un stage bloqué qui risque de se révéler onéreux, les protégés de l’entraîneur Benmechta devraient reprendre le chemin des entraînements durant cette trêve hivernale au complexe sportif « Omar Oucief », où plusieurs rencontres amicales sont déjà inscrites au menu.
Côté effectif, le CRT s’est séparé, lors de ce mercato, officiellement du défenseur axial Reguieg, du demi Sari ainsi que du gardien Garriche Kada. Celui-ci aurait opté, a-t-on appris, pour son club formateur le SAM. Pour pallier le départ de ce portier, dont le geste anti-sportif commis à Saïda face au MCS lui a coûté 7 matches de suspension et la désapprobation de la direction des « rouge et blanc », les dirigeants témouchentois songent à s’attacher les services de Zitouni (ex-WAT et MCO), laisse-t-on entendre dans le milieu du Chabab.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. tagri dit :

    bonne et heureuse année a tout les algeriens en general et aux temouchentois en particulier bonne année a ceux qui me connaisses a l’etranger et je dis que la deuxieme chance sera pour nous mes amis normalement nous ferons une bonne 2emes phase ça pour notre CRT et pour ce qui concerne notre deuxieme equipe qui est le ZIDORIA normalement on est sur la bonne voie alors on espère de tout nos coeur mes amis vive temouchent T HAMID j’ai discuter avec MESSAOUDI alors il est d’accord tu me rend la reponse stp :zsat: :crt:

    Répondre
  2. tagri dit :

    Aufaite mes chers amis, temouchent a perdue un de ces tres chers fils qui est MESSAOUDI MOHAMED dit ZITOUNI le père de notre cher ami, cousin et collegue MESSAOUDI BOUCIF ,une penser au feu ZITOUNI et surtout à tous ce qui l’ont connue une petite prierre pour lui ,que dieu l’acceuil dans son vaste paradis rahima allah elfakid wa askanahou fasih jinanihi.ina lillahi wa inna ilaihi raji3oune .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman