Un challenge à relever pour Ouanane Boumediène

Ouanane Boumediène a été désigné, en fin de semaine écoulée, à la tête de la section de football du CR Témouchent, qui évolue en division Inter-région Ouest, apprend-on auprès du club. Le nouveau président remplace Mezouar Abdelaziz qui a fait l’objet d’un retrait de confiance, précise le club qui a souligné que trois autres membres du comité de section ont été changés. Ayant présidé aux destinés du CRT durant deux années, Kada Mezouar a permis au CRT d’accéder la saison écoulée de la Régionale Une à l’Inter-régions, rappelle-t-on. Dans une déclaration à la presse, le nouveau président de section du CRT a indiqué qu’il «envisage de renforcer l’équipe par trois ou quatre joueurs chevronnés, tout en libérant certains éléments qui n’ont pas donné satisfaction.»
Mais la grande tâche qui attend Ouanane c’est de trouver un remplaçant à l’entraîneur Hadjar Chérif, qui a choisi de driver l’USM Bel-Abbès. «L’entraîneur adjointCheriet Noureddine assurera l’intérim à la barre technique en attendant la phase retour», a ajouté Ouanane, actuellement en pourparlers avec plusieurs entraîneurs.

Source : Quotidien-Oran

10 Comments

  1. soulef dit :

    aller le :crt: fait voir que vous etes fort
    ces bien domage que les femme non pas le droit de rentré au stade
    ici en frnace on peu rentrée et ces supert je ss de oran

    Répondre
  2. vive :crt: nchaleh relizen :crt:

    Répondre
  3. commentaire modéré !
    admin

    Répondre
  4. Cheikho dit :

    Messieurs soyez un peu respectueux , ce site est fait pour échanger les idées et s’exprimer sur les points de vue mais pas pour dire des insanités et tout ce qui est obscène .

    Répondre
  5. yousef dit :

    salam a tous m’hamed benaali soyer moin grossier il y a des enfants qui regarde ce site alors merci de dire vos vilain mots ailleur qu’ici.es vive le :crt: soyer les plus fort aidek mabrouk a tout le monde

    Répondre
  6. Kamel dit :

    Il ya un proverbe arabe qui dit: « Si vous n’avez pas plus de honte en vous, alors n’hésitez pas à faire ce que vous allez » – Iza Tastahi Lam, Faf’ial Ma Shie’it.
    Il est grand temps de respecter et ce site st le maintien de sa progression.

    Répondre
  7. mohamed dit :

    il ya des enfant qui dise les gros mot

    Répondre
  8. Cheikho dit :

    alors monsieur mohamed , vous voulez laisser les gens dire les gros mots ?
    un enfant reste un enfant et il est pardonable , c’est pas un adulte et ce site doit être  » propre  » , il faut mélanger les pinceaux . Ce site doit être le meilleur terrain ou tout le monde s’exprime sportivement et sans  » violence  » , car la violence est aussi verbale . Alors , soyons tous fair-play et sportifs pour le bonheur d’Admin , celui qui ne cesse de faire des efforts colossaux pour le bien être de tous les supporters et les sportifs de Témouchent . Ne le décevons pas et au contraire aidons-le et donnons-lui toute la considération qu’il mérite .
    Amicalement et sportivement . salutations et merci à tous pour votre compréhension.

    Répondre
  9. Kamel dit :

    Merci Cheikho por le precieux commentaire. Cet avis est partagé sans doute par plusieurs. Une autre fois aux chers commentataires -Priere de n’introduisez pas de propos grossiers, insultants, de ne pas en abuser….
    Venez avec une idée importante, un tuyau qui peut faciliter la vie de l’administrateur/lecteur.
    Amicalement.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman