Un jeune de 26 ans appréhendé en flagrant délit

Après plusieurs mois de calvaire enduré par la population d’Aïn Témouchent, un dangereux repris de justice, recherché pour plusieurs vols dont au moins 25 ont été déclarés par leurs victimes, vient d’être neutralisé par les services de police du chef-lieu de wilaya. K.A., âgé de 26 ans et habitant à Aïn Témouchent, opérait toujours de la même manière, en brisant une vitre ou en forçant une portière de la voiture repérée auparavant avant de mettre main basse sur tout ce qui s’y trouve: postes cassettes, portables, vêtements, sacs, etc. Il a fallu une surveillance des rues d’Aïn Témouchent de plusieurs jours et une grande opiniâtreté des deux sûretés urbaines de la commune d’Aïn Témouchent, la 4ème et la 5ème, pour que l’individu soit enfin appréhendé ce samedi.
Ce jour-là, il sera pris la main dans le sac, en train de tenter de pénétrer dans un véhicule en utilisant son moyen habituel. Les policiers qui avaient encerclé auparavant la rue où était stationnée la voiture visée, ainsi que des ruelles mitoyennes, ont promptement réagi. Pas assez rapidement, cependant, car le malfaiteur, à leur vue, a pris ses jambes à son cou. Il n’ira pas loin car des policiers qui étaient de faction non loin de là, lui mettront le grappin dessus. Soumis à un interrogatoire, à la Sûreté où il a été conduit, il a avoué agir toujours seul lors de ses différents vols. Le malfaiteur a été présenté ce dimanche devant le procureur d’Aïn Témouchent et placé sous mandat de dépôt.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. Mohamed deza dit :

    Cette sorte d’individus,il ne faut pas les mettre en prison pour les engraisser C e qu’il faut pour eux c’est un séjour dans le désert pour leur apprendre qu’on ne vit pas au dépend d’autui comme des parasites :mrgreen:

    Répondre
  2. Amine dit :

    Tu as parfaitement raison. Il sera grâcié par la suite comme tout criminel.
    Il faut comme tu le dit les emmener dans le sud , comme ça ils se rendent utiles en creusant des puits et en cultivant la terre.
    C’est comme ça que les nation se onstruisent.

    Répondre
  3. garcia dit :

    Bravo !!! à la police

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman