Un monde fou dans les rues

Hier dimanche, une imposante marche a été organisée à travers la ville de Aïn Témouchent, vers laquelle ont afflué les manifestants venus des 28 communes de la wilaya, pour se rencontré près de la grande bibliothèque, avant de prendre la direction de la Place du 9 Décembre 1960, lieu où devait se tenir un grand rassemblement. On y remarquait, outre la présence des élus de l’APN, des sénateurs, des élus de l’APW et de l’APC, et surtout de nombreux lycéens issus de tous les établissements secondaires et accompagnés de banderoles condamnant les crimes du sionisme perpétrés sur la ville martyre de Ghaza.
Plusieurs intervenants ont condamné avec virulence cette agression barbare, qui tue des enfants innocents. D’autres ont exhorté les Arabes à rester unis et à soutenir le peuple palestinien dans sa juste cause, «Dalam Ouala Madloum»… Les Témouchentois ont rappelé leur disposition à venir en aide aux Palestiniens par tous les moyens, tout en appelant tous les pays du monde à mettre fin à cette guerre injuste menée contre un peuple sans défense.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. Volontaire pour la paix dit :

    Je propose qu’on donne des armes aux palestiniens. Parfois, les problemes ne se reglent que par la guerre.

    Ne nous laissons vaincre. Il faut que l’on déclare la guerre , en envoyant des hommes aux front. Moi je me porte volontaire dans le cas d’une pareil action.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman