Un rendez-vous à ne pas rater

Le Chabab de Témouchent tout auréolé du précieux nul ramené de Maghnia, devant l’Ittihad local s’apprête à recevoir ce jeudi le Sporting de Médioni qui n’est autre que l’actuel leader de ce début de saison après deux journées de championnat dans une rencontre qui reste, quand même, d’une importance pour les deux équipes. En effet, les Témouchentois, qui avant le déplacement à Maghnia, ne bénéficiaient guère des pronostics, ont surpris plus d’un après le résultat positif enregistré sur les terres de Maghnia avec en sus une belle prestation qui honore les hommes de Hadjar et son adjoint Chériet qui auront prouvé à cette occasion leurs bonnes prédispositions en ce début de cet exercice 2008/2009. Ce jeudi, sera, donc, l’occasion pour les camarades de Tabti de confirmer cet élan pour se mettre en confiance et réaliser l’essentiel pour s’octroyer les trois points de la victoire qui seront plus que nécessaires pour, d’abord, savourer le premier succès de la saison et ensuite éviter de se faire distancer devant un adversaire qui, à coup sûr, voudra confirmer son bon départ.
Le match revêt donc un caractère particulier pour les deux formations en présence qui, toutes deux, seront animées du désir de réussir ce test et le négocier sans le moindre dégât possible. C’est des retrouvailles, en perspective, qui promettent, sur tous les plans, et Témouchent comme Médioni, leurs duels ont été toujours ceux d’un engagement et d’une rivalité (sportive s’entend) dans les rendez-vous qui les ont réunis intra ou extra muros. Pour bien aborder cette joute, les jeunes du Chabab ont disputé une rencontre amicale contre le KS Oran en faisant valoir toutes leurs capacités avec au final une victoire obtenue sur ce score sans appel (4-0) qui en dit long sur la volonté des Témouchentois à mieux entrevoir leurs chances dans cette division au même titre que toutes les autres équipes afin de rassurer tous les supporters des «rouge et blanc».
Tout cela pourra se vérifier dans cette confrontation qui constitue une épreuve qui reste celle du…terrain devant un team de Médioni pour qui seule l’option de la passe de trois demeure l’objectif assigné mais trois sera aussi synonyme pour le CRT de points du succès. CR Témouchent -SCM Oran : c’est certainement l’affiche de ce jeudi de ce mois de Ramadhan mais encore une fois et au grand regret des puristes du ballon rond, c’est devant des tribunes vides que les vingt-deux acteurs vont évoluer car le Chabab continue toujours à payer le tribut de son accession avec un huis clos qui pénalise toute une ville et ses supporters.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. djamel dit :

    vive les rouge et l’esprit sportive avant tout

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman