Une assemblée générale

crt temouchentOn ne semble pas pressé au sein du Chabab de Témouchent pour tenir l’assemblée générale ordinaire de la saison 2007/2008 pour préparer la prochaine alors que le CRT est appelé à évoluer en «inter-régions ». Cette assemblée reste le sujet de discussion de tous les supporters témouchentois afin de commencer à entreprendre dans les plus brefs délais la préparation de l’exercice 2008/2009 et faire taire toutes ces folles rumeurs sur le départ de certains joueurs, colportées ici et là, dans les milieux sportifs. Cette inquiétude a pris forme chez tous les fans des «Rouge et blanc» après l’annonce du départ du joueur Briki Sid Ahmed qui a réalisé une bonne saison pour sa première dans l’effectif du Chabab, lui qui avait évolué, auparavant, au sein de l’USM Témouchent. Celui-ci a, en effet, opté pour le club de l’USM Harrach qui a accédé cette saison en «Nationale 1» et c’est tout à l’honneur de sa ville natale et de son club mais qui dit départ dit vide laissé.
Et, c’est pour cette raison et qui n’est pas des moindres, qui a poussé les supporters à s’interroger si ce départ ne sera pas suivi par d’autres du moment que quelques rumeurs circulent sur le probable départ de quelques-uns avec des destinations bien précises qui sont annoncées. Le temps presse selon les avis de quelques supporters qui souhaitent que les diri-geants actuels du Chabab réagissent dans l’optique d’une continuité par la tenue d’une assemblée générale ordinaire afin de dresser les bilans moral et financier et entamer le travail qu’exige la préparation d’avant saison et dont l’importance est capitale pour mettre en place tous les mécanismes d’un bon départ en procédant au recrutement de joueurs pour le renforcement des différents compartiments de l’équipe et pallier les défaillances qui ont pu naître au cours de la saison écoulée.
Tous, à Témouchent, veulent éviter les erreurs du passé et c’est, à peu près, à la même date de l’année écoulée, que les dirigeants actuels ont pris les rênes de cette équipe du CRT pour entamer le travail réussi durant cet exercice et partant de là, ils doivent prendre en considération les nouvelles données qui ne sont pas identiques au palier de la «Régionale» dans la mesure où la division «inter régions » diffère grandement même si pour le Chabab, ce n’est qu’un retour aux «sources» afin de «boire» sans se soucier.
Après l’euphorie de l’accession, la place est maintenant au travail de longue haleine, celui d’une nouvelle saison où peut-être d’autres défis attendent le Chabab que les dirigeants veulent encore relever et c’est de bonne augure pour cette ville de Témouchent qui voudra, sûrement, rééditer cette joie et ce bonheur qu’ont pu savourer tous les supporters du CRT mais à la condition de se mettre au travail le plus rapidement possible pour dessiner les contours du futur exercice et de décider de la stratégie à mettre en oeuvre avec le concours et la mobilisation de toutes les parties concernées : joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters. Mais tout cela ne sera réellement concrétisé que si la situation financière du club n’aura pas à subir les effets de crises. Mais, en attendant, tous les supporters veulent voir le «chantier» du CRT en branle et que le meilleur moyen pour faire taire toutes ces rumeurs, c’est de le lancer.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. admin dit :

    dommage pour nous ! picsou c’est un bon défenseur , je lui souhaite bonne chance a l’USM Harrach . mais d’un autre coté il faudra préservé les autres joueurs parce que ca ne sert a rien si en recrute et en meme temps il y a de la fuite .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman