Une mineure a vécu l’enfer de Remchi à Blida

menotteLes deux individus qui avaient enlevé une mineure, B.K. âgée de 16 ans et habitant dans une ferme à proximité de Sidi Ben Adda, avant de la contraindre à des actes contre-nature, viennent d’être appréhendés. Suite à une informa-tion parvenue ré-cemment à la brigade de la gendarmerie, selon laquelle une mineure venait d’être victime d’un enlèvement par deux inconnus alors qu’elle sortait du bain de la ville de Sidi Ben Adda, avant de l’obliger à monter avec eux dans le car allant vers Remchi, les forces de l’ordre ont rapidement ouvert une enquête et lancé leurs recherches afin de retrouver la jeune fille et appréhender les malfrats.
Ces derniers, qui étaient déjà loin avec leur proie, passeront la nuit suivante à la soumettre à leurs bas instincts. De bon matin, ils la feront monter dans un car allant vers la capitale. A Blida, la malheureuse sera remise à d’autres voyous qui abuseront à leur tour d’elle, dans une forêt de la région. Au terme de cette deuxième nuit d’enfer, la jeune fille réussira cependant à s’échapper et prendre le chemin du retour vers Aïn Temouchent où elle déposera plainte à la brigade de gendarmerie. Les recherches entreprises aboutiront à l’interpellation de l’un des deux agresseurs, Z.M., âgé de 26 ans et habitant Remchi.
Pressé de questions à la brigade, il finira par reconnaître les faits et dénoncer son complice, B.A., âgé de 30 ans et résidant lui aussi à Remchi. Signalons que, selon le rapport du médecin qui a ausculté la jeune fille, la virginité de celle-ci est restée intacte, seule la pratique d’actes contre-nature a été constatée. Les deux violeurs ont été présentés ce mardi au procureur de Aïn Témouchent et placés sous mandat de dépôt.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. godi dit :

    salut tout le monde, ce que g pas compris dans cette article que les deux JH on amenais la mineur dans un car qui on principe contient aussi des voyageurs qui vont vers Remchi et peut etre meme a tlemcen. et a la fin de l’histoire la fille reste vièrge. comme ci ces deux jh deviendront des anges. malgres tous ca elle est partis vers alger (blida) et apres tout ca elle a pu garder ca verginité.
    bon consernant la fille c’est sur qu’elle a vecu une horrible aventure mais il faut avoir qui sont les vrais complisse ou la realité pour ne pas confondre les choses. bon un conseil au mineur vue ce qu’il arrivent dernierement au jf de moin de 18ans faites gaffes les vampires sont de retour et ya pas que cette evenement a temouchent mais y a plein de ce genre. message au parent surveille vos filles et educer vos garçons.

    Répondre
  2. Temouchentia dit :

    bonjour ce qui se passe en algerie devient grave les jeunes filles ne sont plus en securité les enfants aussi mais ou va ton c’est grave il faut punir ce genre de personne tres lourdement cette pauvre jaune fille va etre traumatisée a jamais nous qui somme en france c’est tre effrayant on a fini avec les terroriste maintenant ca assez!!!!!!!!

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman