US Remchi 2 – CR Témouchent 1

La rencontre démarre, en trombe, chaque équipe tentant, dès les premières minutes, de cueillir à froid son adversaire. Si l’intensité baisse, quelque peu, par la suite, cela n’empêche pas les deux teams de se créer quelques occasions assez dangereuses, à l’image de celles des 13′ et 20′, au bénéfice des locaux et 28′ et 30′, pour les visiteurs. Les Remchaouis, légèrement, plus entreprenants parviennent à ouvrir le score à la 38′ par l’intermédiaire de l’excellent Hadj Chikh qui, après avoir hérité d’un ballon mal renvoyé, trompe la vigilance de Mehadji. Cette réalisation secoue les Témouchentois qui sont sur le point d’égaliser, deux minutes plus tard, sur une belle reprise de la tête de Tabti. A la reprise, les protégés de Hadjar, animés par la ferme intention de refaire leur retard y arrivent à la 50′. Sur un coup franc tiré de la droite, la balle, reprise de la tête par Tlemçani, heurte le poteau et revient en jeu, chaht, à l’affût, ne laisse aucune chance à Bendahmane. Les poulains de Benmimoun ne restent pas les bras croisés et vont, par intermittence, porter le danger dans le camp des visiteurs.
On joue l’extra time lorsque sur un cafouillage Hamdache parvient à mettre le ballon au fond des filets de l’infortuné Mehadji et assure, par là, une victoire arrachée de haute lutte face une bonne équipe du CRT.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. brahim dit :

    dsl mon cher mais c benaouda ( chaht) qui ya marquer le but salam.

    Répondre
  2. je crois que c’est bien benaouda-chaht mohammed nadir qui a égalisé et non mouffok, rendre à césar qui appartient à césar,enfin une bonne continuation pour crt.

    Répondre
  3. d’après les informations tenuent par un joueur du crt l’equipe de ain-temouchent a bien dominé son sujet néanmoins vu la partialité de l’arbitrage qui en plus ajoutant 07 minutes au temps additionnel tout a basculé crt méritée au moins de ramener 01 point ,on va pas mettre tout sur le dos de l’arbitrage mais il a contribué à cette defaite ,je crois le but de la victoire était à la fin du temps ajouté,mai je crois que cette equipe a du repondant et un bon avenir si on laisse l’encadrement et toute l’equipe travaillait dans la sérenité,bon courage et bon vent. SALAM ALAYKOUM

    Répondre
  4. admin dit :

    L’erreur a été corrigé merci a tous pour votre participation :smile:
    Le CRT pourra reprendre les commandes si il négocié bien les 5 matches prochain : IRB Sougueur-USM Oran-IS Tighennif-IRB Timimou-JS Sig.

    Répondre
  5. TEMOUCHENT dit :

    vive crt moi je suis un fidel et j’aime le crt bien vive crt en va gagner dans le match de sogeure 3-0 vive crt pour la 3 fois :oops:

    Répondre
  6. je voudrais savoir si le match CRT IRBSOUGUEUR aura lieu demain?si c’est le cas on (nous qui vivont loin de l’evenement) aimerait bien vivre cet évenement d’avant match histoire de tater l’ambiance avec vous qui etes sur place sans vous on est vraiment dans l’obscurité totale.Merci de votre compréhension et bon match.

    Répondre
  7. amina dit :

    ana cousine ta3 mohammed nadir benaouda chaht n3ich fi maroc wnhawas 3lih hatha chehal ili ya3raf haja 3lih adress wla numero telephon yarham waldih.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman