USM Témouchent – Les ambitions ne manquent pas

Les «Unionistes» de Témouchent qui évoluent en «Régionale 3» sont prêts à relever un nouveau défi dans cette division où ils font figure d’anciens et affichent clairement leurs ambitions à l’aube du départ de ce championnat 2007/2008. M. Mahrouz Nordine l’entraîneur de cette équipe de l’USMT qui est secondé par Mehadji Saïd qui a entraîné auparavant le CRT, n’a rien laissé au hasard et en renforçant la barre technique c’est l’option de jouer les premiers rôles avec un effectif qui, à l’occasion, a été renforcé par l’arrivée de plusieurs joueurs aguerris à la compétition lesquels veulent tous relever un défi en s’associant à leur duo d’entraîneurs. Cette option sera donc vérifiée dès ce jeudi, à Témouchent avec cette rencontre contre le promu de cette division qui n’est autre que l’Espérance de Hamam Bou Hadjar (ESHBH) qui vient d’accéder à ce palier.
C’est donc un test qui va confirmer ou infirmer toutes ses intentions qui animent le sympathique Mahrouz Nordine et son collaborateur Mehadji. Et, c’est dans l’optique de cet élan de la saison écoulée où les Témouchentois se sont illustrés dans la seconde moitié du parcours, qu’ils veulent récidiver. Les jeunes Témouchentois qui s’entraînent depuis le début du mois d’août, ont été soumis à un travail intense ponctué par de nombreux matchs amicaux qui ont permis à tous les joueurs d’être au top avant le démarrage du championnat
. L’atmosphère est donc sereine au sein du groupe de l’USMT et ce derby contre les voisins «thermaliens» sera, à n’en pas douter, un grand rendez-vous et sera d’une importance capitale pour les deux formations qui aspirent à un bon départ avec un facteur, réception, qui risque d’être déterminant. Alors que la fête commence…

Source: Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman