WA Mostaganem 1 – CR Témouchent 1

Les protégés de Osmane ont fourni une belle prestation face au leader, lors de cette rencontre où l’on notera ce fameux hors jeu bien évident à la 77′, lorsque Mouefek était, à plus d’un mètre, derrière la défense mais le juge laissa le jeu se poursuivre, à la stupéfaction des présents. Heureusement pour les Mostaganémois, le gardien s’interposa. La rencontre n’aura pas été d’un grand niveau, en raison du mauvais état de la pelouse, d’une part, et de l’autre, du vent violent, qui soufflait sur la longueur du terrain. Les locaux entamèrent la rencontre avec un pressing constant sur la défense adverse, mais ni Dâara à la 15′, ni Bahmed n’ont eu raison du gardien Dahmen. L’efficacité était témouchentoise. Mouefek ouvre le score à la 43′, en reprenant un centre de Beldjilali pour tromper le gardien Bahmed. Toutefois, la joie du leader ne fut que de courte durée puisque Mime remet les pendules à l’heure, à la dernière minute du temps réglementaire, sur un coup franc à 20 mètres des bois de Dahmen, envoyant le ballon, dans la lucarne. De retour des vestiaires, c’est une série de ratage de part et d’autre.
A la 49′, Safa voit son tir passer légèrement à côté du cadre tout comme Chouib sur un coup franc. Le score de parité restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre où les Mostaganémois méritaient mieux.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. boumedien dit :

    :mrgreen: ben voila je suis le photo graphe d’ain temouchent »boumedien jambouri »…malgrait je suis en france mait je suis cour cotidienement avec les résultat du le club préferé et en meme temps je vous souhaites le réussite dans cette saison ….et je passe mait salutation a tous les dirigents et les gents qui aide le club pour avancé et en premier degrait les joueure chaqu un par son nom …son oublier le plus fort su^porteures et le fidel a son club…suporteures …habacha ….abnaa sidi said …bon courage…..je vous aime ….boumedien jambouri et abdelkader bennouna …le frere de bennouna encien joueur de crt…bon courage

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman