ZSA Témouchent – MB Sidi Chami

Le Zidoria de Témouchent n’aura à l’esprit, ce vendredi, que signer une nouvelle victoire face à cette équipe de Sidi Chami qui, rappelons-le, est la seule formation à avoir battu les Témouchentois au cours de la phase aller du championnat. Et, c’est, certainement, sous cet angle et pour prendre cette revanche que les coéquipiers de Selmi vont pénétrer sur le terrain pour conforter cette première place au classement d’abord et poursuivre sur cette série jusqu’à la fin de saison en attendant cette ligne d’arrivée. Ce vendredi, ce n’est sûrement pas les gars du Machâal de Sidi Chahmi qui viendront troubler la sérénité et la quiétude des poulains de Yousfi Kada qui se dirigent, tranquillement, droit au but, celui qui va permettre à tous les supporters des « jaune et noir « de savourer une accession qui sera acquise, haut la main, par tout un groupe qui a cru en ses chances au vu des ambitions qui ont animé et les joueurs et les responsables. Sidi Chahmi, certainement, n’ignore pas la mesure de ses adversaires même si au risque de nous répéter, nous pouvons, toujours, dire qu’une rencontre, c’est quatre-vingt-dix (90) minutes et un terrain qui conditionne la détermination de chaque équipe.

Source : Voix-Oranie

7 Comments

  1. abdellah dit :

    On a promis d aller jusqu au bout de la gloire,alors faisons le encore ce vendredi comme on a l habitude de le demontrer a chaque fois.
    Soyons tous presents au stade pour etre derriere nos guepes en leur souhaitant une reussite totale :lol: :zsat: :lol:

    Répondre
  2. abdellah dit :

    ZSAT 3 MBSC 1.
    Certes une victoire mais le coeur n y etait pas.

    Répondre
  3. khalil-46 dit :

    vive 1 milliard 2 fois zidoria et had el3am tal3a lina safra we kahla mon amour au kada yousfi

    Répondre
  4. admin dit :

    bravo pour le zidoria :zsat: :grin:

    Répondre
  5. temouchenti dit :

    se fut pas un trés trés bon match par raport aux autre mais au moins la victoire était au rendez-vous et avec un bon score … vive :zsat: et :crt:
    super ambiance a mbarek boucif regardez la vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=xOcSJif5ymc
    et bonne chance pour la suite en Espérant une grande féte dans notre belle ville
    peace…

    Répondre
  6. said dit :

    salam

    effectivement, je rejoins l’avis de Tmouchenti, il ne faisait pas un grand match , puisque’il était si facile pour les guêpes de Zidoria, ils n’ont ménagé aucun effort pour s’imposer, pas bcp de stress dans les tribunes.
    Je saisi cette opportunité pour saluer les guepes , en particulier le Maestro. RABEA MAKROUM,la Star des Guêpes ce Guerbaoui, si éduqué qui a beaucoup de talents,a toujours su faire vibrer son merveilleux Public et supporters de Zidoria, à vrai Dire, il est le chouchou des Guerbaouis, j’appreecie beaucoup ses qualité de Jeux EXCEPTIONNELLES, son niveau demeure au minimum au D2.Je dos dire également qu’il est le baroudeur de l’équipe, ses Buts sont en général des tirs puissants de plus de 35 m.Cette Star ne faisait rappeler les grands Baroudeur d’autres fois tel que Assad,Bensaoula et Bien d’autres.,Ghazli HAMADA,Hadjeri…..

    Je dois saluer également le grand KADA YOUCEFI le fameux entraineur et qui a rendu le sourire à tous les Supporteurs Guerbaouis aprés un debut timide de ce championnat.Cet entraineur dispose lui aussi des qualités impresionnantes des tactiques de jeux et participe activement dans la formation des jeunes en faisant introduire à chaque occasion des Jeunes talents de Catégories inférieures pour les promouvoir.
    KADA YOUCEFI tu merites tout le respect de tous, encore une fois Bravo pour les services que tu as rendu au Public de Zidoria, et on te souhaite tout le bonheur du monde.

    Mes Amitiés à tous les Sportifs Témouchentois :zsat: :crt:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman