ZSA Témouchent – IRB Sidi M’hamed Benali

Une rencontre entre deux équipes aux objectifs diamétralement opposés que celle qui va mettre aux prises le leader, en puissance, de la division « Régionale 1 «, le Zidoria de Témouchent et l’Ittihad de Sidi M’hamed Benali qui lutte tout simplement pour sa survie dans ce palier. Les Témouchentois qui étaient le week-end précédent, face à un sérieux test devant leur dauphin, le Nasr/Sénia, ont parfaitement négocié ce match important, en déplacement, en revenant avec les trois points de la victoire qui les ont placés confortablement à cette première place à laquelle ils tiennent pour concrétiser le rêve de tous les supporters de cette formation et celui de toute une ville. Ce vendredi, les poulains de Yousfi Kada auront en face d’eux un adversaire largement à leur portée qui n’est autre que l’équipe de l’ex « Renault « «R’no» qui fera le déplacement avec la seule idée, peut-être, de limiter les dégâts.
C’est une occasion que les Khadraoui, Selmi, Sidi Ali Chérif vont exploiter pour augmenter leur capital points en attendant le reste de la compétition avec sérénité et plus de confiance. Tout baigne dans l’huile pour cette équipe de Témouchent qui a prouvé ses capacités à imposer une cadence régulière qui a mis au pas tous ses adversaires comme peut en témoigner son excellent parcours avec cette seule défaite contre Sidi Chahmi. Zidoria – Sidi M’hamed Benali, une rencontre où selon toute logique, il n’y a pas photo.

Source : Voix-Oranie

18 réflexions sur « ZSA Témouchent – IRB Sidi M’hamed Benali »

  1. Je pense que dans ce genre de rencontre ,il ne faut surtout pas mepriser ou sous-estimer son adversaire,plutot le considerer et surtout se mefier de la facilite.
    Zidoria a la capacite et les moyens de surpasser tout ça,tout simplement souhaitons a nos guepes qu elles fassent mal la ou elles piquent.Allez les guerbaoua :zsat:

  2. C´est a prendre au serieux l´adversaire ne pas le sous estimer et garder les pieds sur terre. Les matchs ne se ressemblent pas. Dans l´espoir du succes et que la marge securisante augmente. Allez ZID OR EA 😆 :zsat: .

  3. oui bonjour je suis le fils de toulou passé le bonjou a léquipe et gagné au moin 3-0 je passe le bonjour a slem becha c toulou merci vice zsat et crt merci

  4. le zidoria marche tres bien. le plus grand merite revient aussi a l’equipe derigeante.souhaitons bonne chance au zidoria.

  5. Mabrouk alina pour ce score qui ne reflete pas la physionomie du match,j ai trouve que l equipe manquait un peu de fraicheur contrairement aux rencontres jouees a l exterieur.Le plus dur nous attend avec plein d optimisme.
    On prepare deja notre deplacement vers Ain-Tedles dans une quinzaine de jours INCHAALLAH.
    Le 1er but de Makroum est un chef-d-oeuvre,on en veut encore……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *