ZSA Témouchent – Nasr/Sénia

C’est, certainement, un Zidoria confiant qui va affronter une équipe d’Es- Sénia qui n’a jamais réussi ses sorties, à Témouchent, devant ce même adversaire. Cette saison, ce nouveau duel sera-t-il sur la lignée ? En tous les cas, c’est ce qu’espèrent les camarades de Makroum qui ne veulent concéder aucun point, à domicile, pour confirmer les ambitions qui animent le Zidoria dans ce challenge 2008/2009. Ce qui, a priori, ne peut que les pousser à être optimistes dans cette confrontation face au Nasr/Sénia, une équipe qui s’est repris lors de ces dernières journées de championnat avec la dernière victoire obtenue devant la coriace équipe d’El-Amria, après un début pas bien réussi.
C’est donc deux équipes qui seront sur le terrain avec un moral pas du tout opposé mais à la seule différence que les Témouchentois vont évoluer sur leur stade pour le mettre en évidence. La seule chose qui est sûre, seules les quatre vingt-dix minutes seront aptes à prononcer un verdict.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. Tagri mohamed dit :

    Bonsoir mes amis le ZIDORIA a rater son match d’aujourdhui les poulain de kachamli ont tres bien debuter le match avec un bon tir du numero 14 du zidoria et a la 17eme mn le n 9 surnomer boukar a marquer un tres jolis but avec une gde finesse, les visiteurs on rater un but a la 38mn mais tous de suite le zidoria a repondu presente a la 40mn .2eme periode a commençer bien mais a la 10mn apres une erreure defensive leSENIA egalise ,malgret la bonne volonter des locaux et une bonne organisation sur le terrain on rater 2 buts en derniere minutes a feliciter le publique comme 12eme homme du match une bonne organisation et surtout a feliciter le service d’ordre pour sa metrise ,et je dis a notre clube il ne faut pas baisser les bras continuer vous ete sur le bon chemain :lol:

    Répondre
  2. admin dit :

    merci mohamed
    je trouve ca vraiment dommage ! mais il se trouve que ICS tlemcen a perdu contre hennaya.

    ASB Nédroma ………….. 0 ……………… – OM Arzew «3» ………………. 0
    CRB Sidi Ali …………….. 2 ……………… – IRBSM Bénali ………………… 0
    CRB El-Amria ………….. 3 ……………… – MCB Hadjadj …………………. 1
    MB Sidi Chahmi……….. 4 ……………… – IRB Sidi Lakhdar …………….. 0
    ICS Tlemcen …………….. 0 ……………… – CRB Hennaya ………………… 1
    ZS Aïn Témouchent ….. 1 ……………… – NASR Sénia …………………… 1
    JSE Abdelkader …………. 1 ……………… – FC Oran ………………………… 0
    NRB Béthioua ………….. 1 ……………… – CRB Benbadis ………………… 2

    Répondre
  3. abdellah dit :

    Effectivement ,c etait decevant un score pareil et a priori devant ce merveilleux public a domicile.
    Merçi pour le compte-rendu de la rencontre Mr Tagri,j allais le faire,j ai eu un probleme avec mon micro,comme je l ai remarque auparavant sur ce site que Zidoria a les moyens et les joueurs pour etre en haut du piedestal,il suffit de les mettre a leur place pareil que les « echecs ».
    Esperons que chaque match soit une leçon pour la prochaine,et que ces jeunes savent defendre les couleurs des Guerbaoua.
    Beaucoup de reussite pour notre ville Temouchent inchaallah.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman